Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Free - Tv

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Octobre 2007 10:40:56

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement avec la freebox en degroupage total, avec donc un boitier pour les chaines de television.

Mon probleme, c'est que celui ci ne correspond pas avec celui de leur manuel qui a ete envoyé avec (y a deux antennes au lieu de trois!) et quand je le branche, il m'indique "wifi 4/8" ....
je l'ai branché avec la peritel, le cable d'antenne, j'ai meme essayé de le relier par ethernet a mon modem pour internet mais toujours pareil.....

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme free

18 Octobre 2007 08:53:19

Up
Help please!
5 Décembre 2007 18:04:50

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "freebox" mais je sais que tu peux regarder la télé sur internet sur ce site:
http://inner-live.com/
Contenus similaires
6 Décembre 2007 01:01:14

vmackey a dit :
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "freebox" mais je sais que tu peux regarder la télé sur internet sur ce site:
http://inner-live.com/

Toi t'es à coté de la plaque mon pauvre !!!

Sinon concernant les antennes, c'est normal qu'il y en ai 3 sur le manuel mais 2 en vrai !!!

Pour la réception wifi, arrange toi pour être à porté du signal de ta freebox, l'afficheur doit indiquer "wifi 4/8" (ça peut parfois prendre du temps), s'il est réellement bloqué, tente un "hard reboot" (en débranchant le boitier HD et en le rebranchant en gardant un bouton enfoncé, le boitier étant relié à la freebox par ethernet).

Bien sûr, ça parait logique mais le wifi doit être activé (sur le compte free) et la freebox avoir été débranché puis rebranché pour que les paramètres soit pris en compte.

Tout est dans la notice !!! ;) 
6 Décembre 2007 10:49:58

feonix je n'aurais pas écrire quelque chose d'aussi cvomplet que ce que tu as fait tpout est dit!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS