Votre question

probleme avec mon navigateur internet

Tags :
  • browser
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2007 17:01:02

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec mon navigateur (Avant Browser). Depuis que j'ai installé la nouvelle version il n'ouvre plus automatiquement les fichiers.
Je m'explique. Quand je clique sur un lien qui renvoie a un document pdf, la page s'ouvre mais le document n'apparait pas. Alors qu'avant il apparaissait. Je suis obligé de l'enregistré sur mon disque et de l'ouvrir manuellement donc c'est le navigateur qui ne fonctionne pas.
Autre exemple quand je telecharge un document rar, a la fin tu telechargement si je clique sur "ouvrir" dans la boite de dialogue alors il y a une boite d'erreur qui apparait et qui me dit "windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accées ou au dossier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément". Je suis obligé d'aller dans le repertoire qui contient le fichier et de l'ouvrir manuellement.
Pareil pour les fichiers torrent, quand je clique sur download this torrent sur mininova ca ne marche pas je suis obligé d'ouvrir bitcomet d'ABORD et là ca amrche kan bitcomet est ouvert mais avant ca m'ouvrait bitcomet automatiquement.
aidez moi svp vous arrivez a diagnostiquer le probleme?

PS: voilà j'ai édité le titre comme il faut j'espere que ca ira.

Autres pages sur : probleme navigateur internet

21 Septembre 2007 18:53:48

Merci d'éditer ton post : pas de titre en majuscule.
21 Septembre 2007 22:34:50

je up le topic maintenant que j'ai édité le titre, j'éspére que cela ne te pose aps d'inconvénient. (personne n'a pu y répondre).merci.
Ya-t-il quelqu'un pour m'aider svp???????
Contenus similaires
22 Septembre 2007 15:03:24

Il y a peut être une option à configurer dans les réglages de ton navigateur.
22 Septembre 2007 20:41:44

non je n'ai pas vista franqui34. J'ai windows xp. et puis le probleme ne concerne pas que avant brower il concerne aussi winrar et bitcomet par exemple. le probléme c'est que mon navigateur n'ouvre plus rien automatiquement. je pense que c'est une option à configurer comme tu dis susex mais laquelle? relisez mon sujet svp aidez moi.
22 Septembre 2007 23:23:55

C'est une option concernant l'ouverture des fichiers en fonction des extensions. Mais je ne peux pas t'aider plus, il faut que tu fouilles. Je ne connais pas du tout ce navigateur.
23 Septembre 2007 09:56:41

Regarde tous les fichiers associés à une application qui ne s'ouvrent pas.
Va dans Démarrer, panneau de configuration, icone options des dossiers, onglet type de fichiers. En face chaque extension qui correspond à une application modifie, tu l'as met en surbrillance et en face de s'ouvre avec appuies sur le bouton "Modifier" et associe l'application qui cprrespond à l'ouverture de ton fichier.
Exemple pour winrar associe l'extension .rar au programme winrar
a+
23 Septembre 2007 10:02:25

Pour Avant Browser, regarde dans le menu "Outils", clique sur "Options d'Avant Browser", dans Catégories cliques sur "Associations". coches dans "Ouvrir avec Avant Browser les fichiers de type":
*.url - *.htm; *.html
a+
5 Décembre 2007 21:55:47

ok merci mec!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter