Votre question

internet explorer : plus de barre d'adresse!!!!!!

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2005 21:45:39

bonsoir tout le monde je viens a la recherche d'aide pour explorer.... heureusement qu'on a eu l'idée il y a quelques jour de télécharger firefox car sinon je ne pourrais meme pas venir ici!!! en effet on vient de se rendre compte que notre barre d'adresse dans explorer à tout simplement disparue bien qu'elle soit cochée dans les propriétés de la barre d'outils c'est à n'y rien comprendre !!! Elle y était encore tout à l'heure, on a fait les mises à jour de windows et la plus de barre d'adresse .... si quelqu'un connait la solution je suis preneuse !!!! merci d'avance

Autres pages sur : internet explorer barre adresse

16 Juillet 2005 23:17:53

Salut,

Dans affichage/barre d'outils, barre d'adresse est cochée ?

essaie d'appuyer sur F11 (je crois) tu es peut etre en mode plein écran.

Sinon reste sous Firefox ... tu es sur la bonne voie !!! 8-)
14 Mars 2006 06:47:24

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi et apres visite de plusieurs forum je me suis a ppercu que je tournait en rond
j'ai réussi en cochant barre d'adresse quand tu fait un clic droiten haut d'internet explorer, une petite case adresse est apparue, j'ai ensuite refait un clic gauche au meme endroit et décoché verouiller barre des taches, puis en cliquant avec clic gauche j'ai pu installer la barre d'adresse ou je voulait
ensuite j'ai reverouillé la barre d'outils
voila
" pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???"
Contenus similaires
16 Mars 2006 10:06:52

merci pour le tuyau, ça m'a bien aidé aussi!! :-D
3 Décembre 2007 03:21:03

Bonjour, je ne veux pas réveiller ce vieux post, mais au cas où, pour être utile, en manipulant comme indiqué plus haut par 'noelgigi' on s'apperçoit que la barre d'adresse d'IE est en fait cachée sous la barre de tâches du haut d'explorer. Il faut alors tirer sur la petite patie qui dépasse tout en restant en clic gauche continue et la barre d'adresse se remet en place. Reverrouiller, etc...Ceci dit, je suis plutôt Netscape et son composer, mais je travail avec les trois (firefox inclus) Bonne continuation et désolé d'avoir réveillé cette ancienne discution, mais j'avais le même pb...Comme quoi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS