Votre question

[Résolu] Problème connexion wifi Livebox

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2007 18:28:02

Bonsoir à tous. Donc, comme le dit le titre du topic, j'ai en effet un problème de connexion avec le wifi de ma livebox: l'ordinateur trouve le réseau mais ne peut pas se connecter dessus... Solution s'il vous plaît ?

Autres pages sur : resolu probleme connexion wifi livebox

20 Novembre 2007 18:59:33

up please, désolé d'être chiant, mais c'est trop galère la livebox!
20 Novembre 2007 20:06:29

syouplaaaaaaaaaît! xD
Contenus similaires
20 Novembre 2007 20:19:35

est ce que ta mis la bonne clef wep???
20 Novembre 2007 20:21:07

sa te met "lecture de l'adresse" un truk komsa??
20 Novembre 2007 20:36:56

Pour se connecter en Wi-Fi à la Livebox, la première fois, il faut qu'elle soit en mode Association, c'est à dire qu'il faut appuyer sur le bouton 1 ou REG sous cette LiveBox.

Ensuite, on détecte le réseau, on tente de s'y connecter, et il demande la Clé réseau : c'est la clé WEP qu'on peut trouver sous cette livebox, d'une longueur de 26 caractères.
20 Novembre 2007 20:41:04

Voila c'est tout ce qu'il y a a savoir
Si tu fais ce que dit Brujah et que ça marche pas dis nous par quel moyen tu te connecte, ton fournisseur et si tu as ou non vista
24 Novembre 2007 11:43:00

je suis sous win XP, la livebox est bien en mode association puisque moi qui suis également en wifi je n'ai pas de problème.(c'est sur l'ordi de mon frère que ça merde) et enfin, mon réseau n'est pas protégé. J'ajoute que l'ordi trouve la livebox mais quand on veut s'y connecter, ça merde alors qu'avant, ça marchait sans problème jusque là, où ça merde du jour au lendemain et ss avoir changé les params de connexion, bizarre, non?
24 Novembre 2007 14:46:53

zeps a dit :
la livebox est bien en mode association puisque moi qui suis également en wifi je n'ai pas de problème.

Ca veut rien dire. Quand tu appuies sur le bouton de Mise en association de la LiveBox, ça ne dure que 10 minutes. Après, pour rajouter un ordi après ces 10 minutes, il faut à nouveau rappuyer dessus.

Sinon, peut-être est-il trop loin de cette LiveBox.
24 Novembre 2007 15:53:06

et faut rester longtemps apuyé sur ce fameux bouton ? parce que chaque fois que je l'ai fait, y'a rien eut de visible, genre bouton qui clignote ou autre
24 Novembre 2007 17:39:53

Quand tu appuies sur ce bouton de Mise en association (une simple pression), le voyant Wi-Fi (en forme d'antenne) se met à clignoter durant 10 minutes. C'est pendant ce laps de temps que tu peux t'y connecter.
25 Novembre 2007 08:30:03

C'est clair que c'est très chiant leur système d'association, il aurait pas pu mettre un systeme de filtrage MAC personnalisable comme tout le monde ces abr.... gnmm. Ils veulent faire un systeme soit disant simple, et enfait ça embrouille tout le monde
25 Novembre 2007 15:18:06

okok, merci pr ces précisions. je vais tester ça et vous mettrai au courant.
25 Novembre 2007 16:40:20

salut ,

rentre dans ta livebox en eth

va sur wiffi

et change de cannal

ok
2 Décembre 2007 12:16:04

j'ai remis en association et ça maaarche! génialissime! ^^ merci pr tt!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS