Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bande passante orange

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2007 03:23:51

Bonjour donc voila je m'explique, j'ai le 18M chez wanadoo, il marchait tres bien (1500ko/s environ) jusqu'a recemment où les tests de BP m'indiquent du 400-500 ko/s...
je souhaiterais donc avoir quelques avis sur la question a savoir si c'est mon pc qui est par exemple infécté, ou si ya une manip a faire, ou si c'est orange qui merite mon pied dans les noix.

merci pour vos rep...(pour info je suis en ethernet et cela marchait niquel je n'ai rien touché depuis)

++

Autres pages sur : probleme bande passante orange

30 Novembre 2007 05:37:32

Test ta ligne avec DSLTest, un utilitaire que tu pourras trouver sur www.orange.fr, dans la rubrique assistance.

Ca te dira si ton débit est Satisfaisant, Insatisfaisant, ou si d'autres traffics sont actifs (exemple : eMule, Msn, Skype, Mise à jour de ton anti-virus, ... ou spyware).
30 Novembre 2007 06:38:21

merci pour ta rep matinale^^ ... donc bon evidemment le diagnostic DSLtest est "insatisfaisant" confirmant mes soucis a savoir un debit de reception digne d'un 4M pour une offre a 18M qui je le re-precise fonctionnait a merveille il n'y a pas si longtemps...
30 Novembre 2007 06:47:40

Dans ce cas, patiente une journée ou deux, en refaisant des tests de temps en temps (par exemple, matin, midi et soir).
Si ça revient pas, contact Orange, ils verront le résultat des tests (c'est enregistré chez eux) et feront le nécessaire pour corriger ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS