Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma borne wifi alice n'est plus détectée!!

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2007 22:30:58

bonjour,
j'avais internet,tout allais bien, quand soudain la wifi s'est déconnectée!J'ai débrancher le modem mais rien a faire j'ai essayer plein de choses mais la borne wifi n'apparait plus dans l'assistant de configuration alice wifi!Est-ce un problème de clé wifi? Mon frère capte le modem avec son ordinateur portable dans la chambre d'à coté...pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : borne wifi alice detectee

26 Novembre 2007 00:01:11

Bon j'ai essayer de désinstaller alice de mon ordinateur, puis de désinstaller le logiciel allant avec ma clé wifi... j'ai tout réinstaller mais rien à faire encore une fois... Ma clé wifi est allumée mais ne capte pas le modem et ne reconnait pas le réseau... J'ai passé la journée dessus et tout ça pour rien en plus... Vous n'avez vraiment aucune idée pour me sauver de ce pétrin??.... :( 
Contenus similaires
28 Novembre 2007 09:41:22

Tu as essayer de passer par Windows pour gérer le WIFI, plutot que par ton logiciel? tu installe juste les drivers de ta clé.
Pour voir si Windows voit le reseau.
28 Novembre 2007 16:10:40

Bon bah j'ai essayé d'installer par windows mais rien à faire... Ca s'installe bien c'est sûr...Mais pour ce qui est de détecter la borne Wifi... C'est autre chose... Merci quand même ! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas parceque ça fait 3 jours que je cherche une réponse à mon problème et que je n'y arrive pas !!!
29 Novembre 2007 22:35:13

Up! Up! Up! S'il vous plaît aidez-moi je suis complètement largué et je n'ai plus d'idées !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS