Votre question

FREE => BOYCOT CAUSE FREEBOX HD NON FIABLE

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2007 00:36:37

La freebox HD ne marchait pas il y a un an. Les nouveaux utilisateurs de novembre 2007 se plaignent des mêmes plantages qu'avant : blocages de l'image, reboot de la freebox HD etc....

En réponse, Free ne répond pas, et ses conseils sont : éloigner les fours à micro-ondes.

La technologie Freebox HD n'est pas fiable, même si certains disent que ça marchent bien pour eux.

La réaction de Free face à ces problèmes est :
1 - Inertie
2 - non réponse aux courriers
3- Feindre que le problème existe

Je ne fais pas de pubs pour d'autres fournisseurs de matériels, mais force est de constater que la TELEVISON via FREE est aléatoire, improbable, incertaine, non fiable. Alors qu'avec d'autres matériels, ça marche sans problème.

Question 1 : Sachant que probablement la freebox HD ne fonctionnera pas, la conseilleriez vous à un ou une amie ?

Question 2 : Puisque depuis des années Free ne réagis pas pour améliorer son matériel, faut-il garder son abonnement à Free ?

Question 3 : faut-il faire confiance à des gens qui encaissent l'argent mais ne fournissent pas le service que nous payons ?

En bref : que pensez-vous de la fiabilité de la freebox HD qui donne accès (pendant une durée limité et aléatoire) à la TV sur Internet ?

Je me répète : j'ai vu d'autre matériel d'autres fournisseur fonctionner parfaitement.

Un boycot de Free vous parait-il utile pour les faire réagir ?

Autres pages sur : free boycot cause freebox fiable

29 Novembre 2007 13:43:23

Citation :
Je me répète : j'ai vu d'autre matériel d'autres fournisseur fonctionner parfaitement.

Et moi j'ai vu toutes les Freebox HD de ceux que je connais fonctionner parfaitement....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS