Se connecter / S'enregistrer
Votre question

about:SecurityRisk

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2007 14:03:17

salut , voila je viend de refaire completement le pc d' un amis , j' ai mis xppro version legale et authentique dessu et tout allais pour le mieux , puis a chaque foit que je veux me connexter a internet, il m' ouvre en page about:SecurityRisk alors que j' ai demander google , about:SecurityRisk dit que mon pc cour un risque , j' ai effectivement retirer les mise a jour automatique mais meme quand je les remet about:SecurityRisk ne veux pas partir , j' ai regarde se qu' il dise sur le net mais y a pas grand chose , je ne sais pas si c' est un virus ou autre ,si quelqu'un a deja eu se probleme et qu' il la resolu peut il m' aider svp
merci d' avance

Autres pages sur : about securityrisk

28 Novembre 2007 20:35:55

c pa un virus va dans outils options internet sécurité personaliser le niveau et après tu peux configurer ou sinon si tua une petite barre clike dessus et mé configurer pour voia bon je te laisse jespere que ca marchera et désolé je surfé et je suis tombé sur ca ca mes déja arrivé donc je te répond cela c'est sur ie7 si sa marche po bipe moi a jblam@hotmail.fr
28 Novembre 2007 20:40:50

ca a ete regler se probleme ami jblam , c'est nikel maitement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook