Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir la certitude d'un piratage

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2007 13:24:23

Bonjours,

Voila, je suis vraiment tres novice sur le sujet de hackage, piratage ... et j'ai remarquer que j'ai ete victime d'un piratage msn puis le pirateur a continuer a pirater mon ordinateur.

Pour savoir si j'ai ete pirater, je suis aller dans demmarrer=>executer=netstat

J'appuie sur entrer, une fenetre cmdos s'ouvre et se quitte 3 sec apres automatiquement. Je ne peux donc savoir si d'autre adresse ip sont connecter a mon ordinateur.

J'aimerai une aide de votre part pour savoir si j'ai ete victime d'un piratage ou non

cordialement

Autres pages sur : certitude piratage

20 Novembre 2007 16:42:53

Pirater des adresse msn c'est rigolo :D 

Sinon je sais pas comment faire pour savoir si tu as été piraté. sorry
20 Novembre 2007 16:58:32

Fait d'abord démarrer==>Executer=cmd pour ouvrir une fenêtre de ligne de commande, puis tappe la commande netstat
Mais ça ne te montrera que les connexions actives. Pas ce qui c'est passé avant.
Contenus similaires
Anonyme
20 Novembre 2007 17:55:30

Va mettre un log hijack-this dans la section sécurité
20 Novembre 2007 19:14:27

re,

Lorsque je m'est netstat, dans la partie "adresse distante", il y 2 sites qui sont "http://www.infoantilles.com/" et "....kaptech.net:.." et "....rev.gaoland.net"

Infoantilles est un site des iles de la reunion et kaptech est un ancien operateur de france et gaoland je ne sais pas
Etant donnez que se ne sont pas des virus, je ne peux aller dans l'autre section c'est pour sa que je vous demande pourquoi des operateur, site de la reunion et l'autre sont des sites reputer et surf sur mon ordi

cordialement
20 Novembre 2007 21:30:33

Salut!

Si tu tapes netstat -b tu auras las liste des exécutables associés aux connections. Gaoland il me semble l'avoir vu associé à Skype, mais je ne suis pas sur!
Anonyme
20 Novembre 2007 22:00:38

Citation :
Le réseau de Neuf (utilisé par des sociétés du groupe Neuf Cegetel) est appelé Gaoland.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neuf_(soci%C3%A9t%C3%A9)
est ce que tu avais fermé toutes tes applications avant de faire le netstat
28 Novembre 2007 14:58:56

Franchement, les spy et le piratage a toujours ete inutile sauf a certain moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS