Votre question

TRES GRANDE LENTEUR DE L'AFFICHAGE DES PAGES

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2007 20:07:36

Bonsoir tout le monde....depuis une dizaine de jours,j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur.Je vous parle très simplement car je ne suis pas une "pro" de l'informatique. 1)Tout d'abord,lorsque je mets en route mon ordinateur,il me faut environ 5 bonnes minutes avant que le bureau n'apparaisse.Ensuite,je clique sur l'icône "internet explorer",et là,c'est pareil,j'attends.Enfin,quand ma page d'accueil est affichée (Orange) et que je clique sur "messagerie",c'est toujours pareil,je dois attendre 1 ou 2 mns avant que je parvienne à mes messages. ce qui est ENERVANT!!!
J'ai fait un nettoyage du disque,une defragmentation,des analyses de mon ordinateur,la suppression des fichiers temporaires......mais le problème persiste. 2)J'ai également depuis quelques temps une fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux aller sur certains sites: "This URL is not allowed to be proxied".
Je ne sais plus ce que je peux et ce que je dois faire...Quelqu'un peut il me venir en aide?Par avance,je vous remercie. :pfff: 

Autres pages sur : tres grande lenteur affichage pages

28 Novembre 2007 13:31:44

Essayer un anti-spyware tel Ad-Aware
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter