Votre question

Orange : Déconnexions permanentes

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Septembre 2007 14:17:42

Bonjour. J'ai depuis plusieurs mois des déconnexions internet (sous Orange). Expliquation :
Je joue tranquillement à Red Orchestra (un jeu vidéo en ligne) et d'un coup, le jeu se déconnecte du serveur. Je regarde ma livebox, je vois que la diode internet (@) clignote (desfois rapidement et desfois lentement). Je vais voir dans http://192.168.1.1 et je voi que mon statut adsl est soit "Synchronisation en cours" soit "Negociation en cours". Ca reste comme cela pendant 5minute ou parfois 20 minutes et ensuite ça devien ça : "Pas de detection de ligne" ou ça : "Réseau indisponible" et au bout d'un moment, soudainement, ça affiche "Connecté". Donc j'aimerai savoir quel pourrait être cause de ce problème (matériel, configuration,...) et si possible m'aider à le résoudre. Merci d'avance.

Autres pages sur : orange deconnexions permanentes

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Septembre 2007 21:32:29

tas pas un condensateur dans ta prise de telephone ?
5 Septembre 2007 13:45:34

Euh ça je sais pas du tout puisque je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble. Tu pourait me dire a quoi àa ressemble stp ?
5 Septembre 2007 14:26:01

Donc plus besoin de me dire ce que c'est j'ai trouvé ce qu'etait un condensateur : et j'ai verifié dans toutes mes prises télephoniques, il n'y a aucun condensateur. Alors d'ou peut venir ce problème ?
5 Septembre 2007 17:56:19

Euh ...
j'ai le meme probleme mais quand je l'ai debranche et je rebranche .
As tu installé le logiciel pour la livebox , le cd fournis car quand moi je ne l'installe pas la livebox apres formatage la livebox plante tout les 2 heures
Voila j'espere t'avoir aidé
Sinon quand ca plante trop j'utilise un modem et la pas de soucis
5 Septembre 2007 18:15:36

tas marge de bruit , elle est à combien ?
5 Septembre 2007 22:08:26

J'ai le même problème, pour pouvoir me reconnecter plus rapidement je dois déconnecter la livebox par la page de controle , téléphoner sur mon fixe avec un portable, décrocher, raccrocher, et reconnecter la livebox par la page de controle (192.168...)
Téléphone à Orange, c'est le plus simple.
Il feront probablement venir quelqu'un
Il vienne ce matin de verifier mon équipement dans la maison et ils n'ont rien trouvé.
Il m'on conseillé de leur téléphoner au moindre nouveau problème et il feront venir une nacelle pour verifier le boitier sur le toit ..
Enfin Bref, peut-être c'est chez eux le problème ou peut-être chez toi. Donc téléphone à Orange
7 Septembre 2007 16:43:02

Merci de toutes ces réponses.
Pascalou : je ne sais pas ce qu'est une marge de bruit désolé.
davidj : j'ai pas installé le logiciel intégrer avec la livebox je vais le faire.
Je vais installer le cd Orange on va voir ce que ça donne.

7 Septembre 2007 16:57:47

Benit soit la freebox!

[ok je sors]
7 Septembre 2007 17:14:57

la marge de bruit tu la dans les informations systeme de ta livebox
7 Septembre 2007 17:15:26

la marge de bruit tu la dans les informations systeme de ta livebox
8 Septembre 2007 23:09:18

ou ca precisement ?
13 Septembre 2007 17:56:22

Ma marche de bruit est 9.7 dB
13 Septembre 2007 23:22:24

c'est correct , vérifie ton filtre ADSL
14 Septembre 2007 08:12:18

@ qui clignote = perte de synchro, donc ca vient tres certainement de ta ligne telephonique... donc a part appeler Orange, tu ne peux pas faire grand chose d'autre ;) 
14 Septembre 2007 20:13:35

Ok merci beaucoup
17 Septembre 2007 19:42:24

J'ai installer le logiciel Internet Orange il y'a 2 jours. Pour l'instant, aucune déconnexion.
21 Septembre 2007 17:57:14

J'ai de nouveau des deconnexions mais beaucoup plus courte (la connexion se rétablie une minute après alors qu'avant c'etait 10-15minutes) donc bah j'ai pas vraiment résolu le problème mais maintenan cela me gene moins .
21 Septembre 2007 20:23:43

Merci qui ? lol
Je suis content pour toi!
aller a+
19 Octobre 2007 19:00:48

Je retire ce que j'ai dit : le problème n'est pas partiellement résolu en installant le logiciel Orange. Hier soir, j'ai eu 5 déconnexions Orange et ce soir j'en est eu 5 aussi, de quoi peter un cable quand on joue à Dod et qu'on a 5 déconnexions de suites en pleine parti ! Je vais appeler Orange pour ce problème. Mais si toutefois vous auriez des "anecdotes" à faire, c'est la bienvenue !
Merci
7 Novembre 2007 14:11:32

Ca n'en fini plus, ce matin une 10ène de déconnexions. Je "pète un cable" !
18 Novembre 2007 12:14:33

LOL
mes parents ne veulent pas que l'ont partent chez Free ou Neuf car c'est nul les deconnexions permanentes en jouant sur le net a cs ou dod
20 Novembre 2007 11:28:04

Lol mais ça m'aide pas beaucoup ce que tu me dit...
28 Novembre 2007 12:14:58

oué je sais mais avec les FAI ces derniers temps faut pas chercher trop loin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook