Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de connection wifi avec Netgear

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2007 18:46:51

Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable avec une carte wifi WG511 v 2 et j'ai certaine difficultés a me connecter a mon wifi Freebox HD
Mon pc reconnait mon reseau ainsi que d'autre reseau WIfi voisin.
J'utilise windows pour configuré et pour le choix de mon reseau.Au demarage le pc ne se connect pas automatiquement je doit prendre un bon bout de temps pour acceder a internet.
Que faire?
Merci

Autres pages sur : connection wifi netgear

27 Novembre 2007 23:19:13

tu vas dans connexion clic gauche sur connexion sans fils puis proprieté puis l'onglet configuration reseaux sans fils tu coche utiliser windows pour configuré et tu ajoute ton modem en bes
28 Novembre 2007 09:20:16

alban83 a dit :
tu vas dans connexion clic gauche sur connexion sans fils puis propriété puis l'onglet configuration réseaux sans fils tu coche utiliser windows pour configuré et tu ajoute ton modem en bes

il a precisé qu'il utilisait déjà Windows, lis un peu....

@jonaten92 : fais un clic droit sur ta connexion sans fil -->propriétés, dans "configuration réseau sans fil" vérifie que TON réseau est en automatique. si ce n'est pas le cas, met le en auto en cochant la case (je crois que c'est dans l'onglet d'a coté) " me connecter automatiquement à ce reseau..." un truc dans ce genre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS