Votre question

Question sur la freebox hd et la prise ethernet

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2007 15:28:30

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait relier un cable ethernet de la freebox hd (sur son port ethernet a larriere) jusqu'a mon pc a ma prise ethernet

je voulais surtout savoir si la prise ethernet de la freebox hd etait une entrée ou une sortie et si c'etait donc possible d'avoir internet par le biais de cette prise

Merci

Autres pages sur : question freebox prise ethernet

24 Novembre 2007 19:43:09

up svp :) 
25 Novembre 2007 19:37:35

j'ai du mal a comprendre la!!!mais si tu as le cable éthernet tu relit de la freebox HD a la priise ethernet de ton PC et sa fonctionne!!si c'est pas sa ta question soit plus clair stp
Contenus similaires
25 Novembre 2007 20:31:29

adrizot a dit :
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait relier un cable ethernet de la freebox hd (sur son port ethernet a larriere) jusqu'a mon pc a ma prise ethernet

je voulais surtout savoir si la prise ethernet de la freebox hd etait une entrée ou une sortie et si c'etait donc possible d'avoir internet par le biais de cette prise

Merci

oui et non, c'est l'interet,

tu as la freebox V5 qui fait switch(enfin je pense pour toi), 4 ports ethernet
la free hd n'est qu'une boite qui fait office de serveur ftp( et wifi), pas besoin de la brancher en direct, seulement sur la freeebox

ce n'est pas une entrée ou une sortie, c'est les 2

sinon pour la freehd, pour faire des economies d'achat de carte WIFI, c'est possible, mais 54 Mo
25 Novembre 2007 21:52:10

Donc en fait si jamais je relis mon pc a la freehd jaurais que 54 mo ?

je pose la question avant de percer un trou dans le mur :D 

je ne sais pas si elle etait clair, en tout cas le wi fi me gave (clé usb wifi) deco tout le temps le cable serait bien :p 
26 Novembre 2007 08:35:45

oui le cable est le mieux

ma freebox HD est directement branchée sur la freebox, mais elle est juste a coté.

en plus si tu veux utiliser Freeplayer, j'ai fait le test, en wifi, cela fonctionne pas terrible (coupure lors de la lecture de film)
26 Novembre 2007 09:40:59

le cable ethernet c'est le mieux !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook