Votre question

connexion pour server ftp

Tags :
  • filezilla server
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2007 03:40:09

ok je suis sure windows xp et j'ai telecharger filezilla server pour me faire un server ftp a la maison
Plusieurs information utile a savoir avant de poser ma question

-j'ai une ip dynamique par mon FAI
-j'ai un routeur a la maison qui fais bien sure du dhcp
-mon routeur a ete modifié de maniere a faire du fowarding vers mon -adresse par le port 20 21 et d'autre port difference (je vais préciser plutard) pour le passive mode
-j'utilise no-ip pour mon server
-j'ai mis des exceptions sur mon firewall de windows pour accepter les requetes des ports ouvert du routeur 20 21 et autres

ok maintenant du cote de mon serveur ftp qui a l'adresse sui vante 127.0.0.1 j'ai créée des user j,ai mis mes settings
je l'ai tester dans le reseau local pour voir si mes users etait bien configurer et tout. je sais tres bien que cela ne m'indique pas si sa marche sur le net
je l'ai tester seulement en mode actif au debut la connexion se fait mais le listage ne se fais pas donc pour tester j'ai essayer de le mettre en passif et tout marche niquel mais le probleme est que je ne veux pas utiliser le mode passif je n'ai pas sa ouvre des ports au hazard pour sa et pour d'autre raison

donc la question est ou se passe le probleme de reseau pour que sa ne marche pas en mode actif
si sa marche dans le reseau on peu deja eliminer mon firewall de mon windows il reste a savoir si c'est le routeur ou la personne qui vient sur mon server qui a le probleme
mais pourtant j'ai ouvert mes ports sur mon routeur

aussi autre petite question comme sa sur mon routeur qui est dhcp
je sais que sa l'aide pas pour mon server si je change d'ip tout le temps mais de toute facon j'eteint l'ordi tres rarement alors elle garde toujours la meme ip meme si le bail est termine

vous me diriez p-e d'enlever le dhcp mais le probleme est que j'ai essayer et sa la fais planter mon routeur linksys alors c cheap comme stock alors je ne tien pas a trop jouer dedans j'ai aussi essayer de me definir une adresse ip sur mon ordi mais le routeur me refuse des que ce n'est pas une adresse du routeur meme si c'est dans le meme range d'Ip

Autres pages sur : connexion server ftp

26 Novembre 2007 01:46:22

y'a t-il vraiment personne pour me repondre???
26 Novembre 2007 07:18:50

127.0.0.1 es une ip interne il fo utiliser ton ip internet si tu veu utiliser de l'exterieure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS