Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec grabit! Je ne sais plus quoi faire!

Tags :
  • Newsgroup
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2005 20:47:13

J'ai un gros souci avec grabit! En fait ca fait environ une semaine j'ai ouvert les 8 threads pour le telechargement (je tournai alors à 450ko/s) au lieu d'en ouvrir 4 comme je le fais habituellement (je tourne environ à 250ko/s)! Depuis que j'ai ouvert une fois les 8 threads je n'arrive plus a télecharger sur grabit alors que je n'ai que 3 ou 4 threads ouvert! Que se passe-t-il? Et que puis-je faire pour que cela change?
Merci d'avance! :-)

Autres pages sur : probleme grabit sais

19 Octobre 2005 10:54:43

Reste à 4 threads, 8 threads c'est utile si tu prends un abonnement chez un newsgroup.

Tant que tu fonctionne avec ton FAI c'est limité.
19 Octobre 2005 11:24:19

Oui mais là ca fait longtemps que je suis revenu à 4 threads mais je télécharge à 30ko/s au maximum alors qu'avant je faisais du 250ko/s avec 4 threads c'est pour ca que je comprends pas!
Contenus similaires
19 Octobre 2005 11:30:56

Je suis egalement en ADSL max non degrouper chez free, et c'est vrai que depuis quelque temps plus possible de telecharger sur les newsgroup.

J'ai essayer d'autre logiciel : outlook, xnews,..... et le probleme et toujours le meme.

J'ai meme formatter .... rien y fait.

Ce pourrais t'il qu'une mise a jour de la freebox soit la raison a ce probleme ?
C'est ce que je pense pour le moment.
19 Octobre 2005 11:45:13

A mon dernier essai sur Grabit rien d'anormal au niveau débit, seulement je constate que les fichiers sont plus sur le serveur, souvent.

Je vais voir ce qu'il en ai ce soir et vous tiens au courant.
19 Octobre 2005 11:47:22

Salut,

Regardez ce topic concernant une lenteur de Grabit depuis quelques jours.
19 Octobre 2005 12:07:40

Merci enormement pour ton aide !!

Je me sentais perdu :D 

Pour ceux qui ont la fleme de lire le topic, la solution est :

Pour grabIt : Dans les propriete du serveur, changer le port 119 par le port 80.

19 Octobre 2005 12:14:49

Citation :

DirtyRush a écrit :
Merci enormement pour ton aide !!

Je me sentais perdu :D 

Pour ceux qui ont la fleme de lire le topic, la solution est :

Pour grabIt : Dans les propriete du serveur, changer le port 119 par le port 80.

Donc, ça marche chez toi ?
19 Octobre 2005 17:25:38

Eh bien j'ai changé le port 119 en 80 et de 20 Kb/s je suis seulement passé a 40 Kb/s. Etes vous sur que c'est la seule solution?
19 Octobre 2005 18:31:53

J'ai essayé le port 80, 110, 119, 995. si j'accroche le téléchargement à 90 kg/s la vitesse reste la même sur ces 4 ports différents. Je télécharge 8 threads à la fois. Je chargeai avant ce problème général entre 400 et 600 kg/s sur 8 threads
26 Octobre 2006 15:41:22

bonjour,

je suis fraichement abonné à free en dégroupage totale.

Je viens donc d'installer grabit, le premier ça à marche mais maintenant il ne veux plus du tout técharger.

Je ne sais pas ce qu'est un threads, ni ou il faut aller pour en ouvrir que 4, je sais pas comment faire, ça dl plus.

J'ai essayer de changer le port mais ça marche toujours pas.

Merci de votre aide.
5 Décembre 2006 22:05:11

Bonjour à tous;
je viens de découvrir Grabit; depuis plus de deux heures, j'essaie de me connecter à un serveur mais en vain. Je suis chez Free en dégroupage total; Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
1 Mars 2007 05:42:51

bonjour tous le monde

Je decouvre aussi grabit ,et je rencontre le meme problème que RASMUS94 ! impossible de me connecter .
Que doit je faire ?

pour info: je suis chez "leneuf" en degroupage totale

merci de votre aide .
22 Avril 2007 22:08:03

alors tous d'abord les newsgroup son accésible gartuitement que pour les utilisatuer de free ensuite pour ce qu'ils sont en dégroupage partiels reinstallé grabit et configuré le bien ya tous sur google et aussi pour ce qui sont en non dégroupé ya rien faire free en bref a bridé les port de ces clients non dégroupé !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr donc faut attendre a voir si sa va changer car a ce que je sais ye des pétitions et autres en cours donc ne vous prené pas la tète clients non dégroupé ne formater pas ou autre sa viens de chez free
22 Avril 2007 22:09:27

oups désolé j'ai eu un soucy de clavier lol en bref dégroupage total sa doi marcher non dégroupé sé bridé et ya rien a faire apart chercher les pétitions sur le net et les signé ;) 
7 Août 2007 16:07:54

Salut , j'ai eut le meme probleme cela vient du port que tu mets dans seveur proprieté ( par defaut 119) moi j'ai utilisé le 53 et plus de probleme c'est reparti a 500Ko/s

7 Août 2007 16:08:36

au fait et j'etait en degroupage totale...
2 Novembre 2007 11:12:17

Bonjour a tous, depuis maintenant une semaine la fonction " search" de grabit ne marche plus, quand je clique sur search il se passe rien pendant 3 ou 4 mn et ensuite il m'affiche un message en anglais disant que le service search ne marche pas pour l'instant veuillez essayer plus tard !! et quand je suis chez mon pere ba la fonction search fonctionne parfaitement .... donc si quelqu'un pouvais m'aidez ou me dire d'ou ca vient ca serai tres gentil ..... savoir si cela vien de mon pc ou je ne sais quoi ....
En Vous remerciant d'avance !!!
2 Novembre 2007 16:21:53

14 newsgroups bloqués par Free
Selon nos confrères de PC Inpact, il semblerait que Free ait été contraint de fermer 14 newsgroups suite à une décision du Tribunal de Grande-Instance.

Cette décision aurait été prise suite à un dépôt de plainte de la part de l'ALPA.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas plus d'informations sur ce sujet. Mais des freenautes ont également remarqué cette coupure depuis hier soir (sujet sur le forum).

Les 14 newsgroups visés permettaient de télécharger du contenu vidéo.

6 Novembre 2007 11:12:57

et tu pense que c'est du a la probable fermeture des 14 newsgroups par free que la fonction search de grabit deconne ..... Bizare quand meme parce que cheez mon pere cela fonctionne tres Bien donc etrange ....
et si quelqu'un saurai resoudre le probleme ca serai tres apprecié ...... Merci !!
25 Novembre 2007 14:50:49

Re bonjour a tous, vu que mon probleme avec search ne c'est pas arranger et que la fonction search ne fonctionne plus sur mon grabit j'utilise binsearch, qui est tres bien mais ca fait depuis 3 ou 4 recherche que quand binsearch me trouve le nzb et que je le grab la vitesse est de 11 000 kb/s (non ce n'est pa une erreur je sais que c'est enorme) donc ce qui fait que en meme pas 1 mn j'ai mon film mais quand j'ouvre le dossier qui y correspond je voie plusieurs fichiers bloc notes avec une taille de 0 ko donc comme vous pouvez l'imaginer quand j'ouvre les fichier bloc note et ba ils sont vierges il n'y a rien donc je sais pas si quelqu'un pouvai m'aider ca serai gentil !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS