Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec ma live box

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2006 17:56:29

bonjour j'ai une live box inventel et il arrive souvent que la lumiere en face du @ clignote un moment et redevient toujours allumer et pendant ce temps je peu plus aller sur internet et sa me fait baucoup chier surtout que cela arrive frequement pourriez vous m'aidez svp merci d'avance

Autres pages sur : probleme live box

31 Janvier 2006 18:01:55

Salu a toi!!!
Quand ra led du @ clignote, cela veut dire que ta LB n'est plus s'inchronisée c'est pour cela que tu ne peut te connecter a internet.
Sinon impossible de remédier à ce problème cela vient de chez Wannadoo. Bienvenue chez wannadoo.com!!!
31 Janvier 2006 18:03:48

de la merde.... alor il ny a vraiment rien a faire?
Contenus similaires
31 Janvier 2006 18:10:01

Ba nan je pense pas, ça le fait à tout le monde plus ou moins fréquemment cela dépend des périodes lol
Téléphone a Wanadoo et explique leur ton prôblème mais je te préviens je ne serais en aucun cas résponsable de la détérioration de ton téléphone ainsi qu'é la nuisance de ton porte-monnaie lol.
CE SONT DES INCAPABLEUUUUUU
Alalala, Wanadoo et sa désinchronisation pérpetuelle...
:chance:
31 Janvier 2006 18:35:27

oui tu ne peut rien y faire.

J'ai une livebox et j'ai le même problème :-(

J'ai aussi tout essayer mais rien a faire !!!!
Juste si tu est en wi-fi essaye en connexion a cable sa arrange déja pas mal de chauses !!!!!!!!!!!!!!!!
23 Novembre 2007 23:25:23

bonjour je rune livebos et jer un petit problem quand je me conecte je perd ma conexion quelque minute aprer pui je me reconecte ainsi desuite et cer chian quan on jou a un jeu en ligne jéspere que vou pourier maider merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS