Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connecter un routeur wifi sur un modem routeur filaire

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2005 14:08:59

deja pour commencer la connexion internet est une connexion italienne (FAI: FastWeb) (car je suis en italie...logique)
voici la configuration :
-- un routeur-modem filaire 3 ports je ne connais pas la marque juste son adresse MAC et les adresse IP qu'il delivre elle sont du type 41.255.1.&&& avec redirection par DHCP.

-- un routeur wifi US Robotics 5450. Le reseau wifi marche j'ai donne une adresse au routeur ( et c'est la qu'il doit y avoir un probleme...) 192.168.0.1 et il redirige les adresse IP en mode DHCP

Le probleme est que je n'arrive pas a connecter les deux differents routeurs entre eux. Lorsque je connecter un RJ 45 entre les deux routeurs, il n'y a aucune reconnaissance donc voila je reste a disposition car je n'ai peut etre pas ete assez clair merci d'avance

Autres pages sur : connecter routeur wifi modem routeur filaire

23 Novembre 2007 20:11:54

Salut je n'ai pas d'info a donner pour vous aider par contre je suis dans le meme cas .
J'ai un modem Fastweb, j'habite aussi en Italie et j'aimerais bien pouvoir utiliser mon routeur smc pour fructifier ma ligne WIFI.
Je ne suis pas un expert mais suis patient et passionné.
Si quelqu'un sait ou je peux me renseigner , ou comment je peux m'en sortir ce serait sympa de maider;

Merci par avance.

patlav
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook