Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proxy Insécurisé ?!

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2007 00:17:18

Bonsoir,

sur certains serveurs je suis banie directement avec comme "closing error" = Proxy Insécurisé.

Qu'est ce qu'est le proxy ? pourquoi n'est-il pas sécurisé alors que cela ne m'étais jamais arrivé avant ? et surtout comment revenir à la normale ??

je n'y connais rien du tout... :-(

merci de votre aide

Autres pages sur : proxy insecurise

22 Novembre 2007 00:29:00

voila ce qu'on me dit exactement :

erreur closing link : 0.0.0.0 [1] [exp proxy] !Mallory_Knox!: pas de proxy insécurisé !- contact : nobody, expire le 22/11/2007 à 20h19 (GMT+1)- detector (2007/11/21 20.19)
22 Novembre 2007 00:57:39

j'ajoute au cas ou cela est important que j'utilise Mozilla Firefox et la freebox...

aidez-moi c'est très pénible !
Contenus similaires
22 Novembre 2007 00:59:14

serveurs de quoi ?
en faisant quoi ?
22 Novembre 2007 13:01:39

sur le salon cinéma de orange en voulant me connecter,
par contre je viens d'essayer un autre salon utilisant "java" il marchait, je ne comprends pas.
de plus maintenant quand je veux mettre mon pseudo pour aller sur le salon cinéma de orange, on me dit que le pseudo est déjà utilisé et quand je met un autre pseudo, je suis banie avec l'exact phrase que j'ai écrite plus haut et le pseudo mallory_Knox comme blocage....
je ne comprends vraiment rien !
22 Novembre 2007 21:02:29

tu utilise un proxy pour surfer ? (options avancées, réseau, paramètres dans firefox et options internet, connexions, paramètres réseaux pour IE et windows)

tu as un soft genre Norton Internet Security ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS