Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crer un lien de telechargement

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2007 13:09:25

bonjour a tous et voila j'ai une video et je souhaiterai par exemple crer un lien qui permetrrai de la telecharger "telecharger ici" est que une personne pourrait m'aidez svp
merci d'avance

Autres pages sur : crer lien telechargement

21 Novembre 2007 17:37:34

j'oublais je voulais ajouter que la video est d'environ 1000 mo
21 Novembre 2007 18:07:16

Petite ta video dit donc ...

Avant tout il te faut un server FTP ... ensuite tu upload ton fichier, video dessu et il te suffira de donner le lien de ton FTP a une personne pour qu'il aye la recuperée.

Un conseil, 1giga la video, oubli le partage sur le web ou bien coupe la en petit morceau ;) 
Contenus similaires
21 Novembre 2007 19:03:07

tu pourai me donner quelque server FTP s'il te plait
merci d'avoir repondu
je pourrai pas en utiliser un plutot?
21 Novembre 2007 19:19:22

Bien cela depend deja si tu veu payer l'hebergement ou non ensuite ya une methode simple et rapide tu creer ton propre client FTP pour cela telecharge Filezilla et creer toi ton fichier je te file un tuto vite fait pour creer ton Serveur
http://www.framasoft.net/article3738.html

Voila PS ton PC doit rester ouvert si tu veut que l'on puisse telecharger ta video

voila j'espere t'avoir ete utile et a+
21 Novembre 2007 19:25:00

merci mais j'aurais encore une autre question voila quand on navigue sur le net on peut remarquer que l'on peut telecharger des video comme ici ou suffit d'entrer les trois lettre et de telecharger la video
http://www.megaupload.com/fr/?d=FTZH3I37
je voudrai par exemple le faire sur ce site ou un autre mais de la meme facon c'est a dire que l'on peut telecharger la video plusieur fois sans que mon pc soit ouvert
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS