Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Emule ne telecharge plus !

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
22 Juillet 2006 00:27:34

Bonjour a tous

Voila, depuis quelques jours, Emule ne telecharge plus du tout...

Je suis chez free, freebox v4, en mode routeur.

J'ai configurer mon routeur comme indiqué sur ce site (http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configur...) mais ca ne change rien sauf que je suis en low id :/ 

La recherche s'effectue sans aucun soucis mais au moment de télécharger, tres peu de sources (meme sur les fichiers à + de 300 sources en recherche) et ca diminue...

J'ai le meme soucis chez mon beau pere mais lui, n'est pas en mode routeur...

Autres pages sur : emule telecharge

22 Juillet 2006 02:33:17

Je ne pense pas que tu aurras de réponses constructive sur IDN pour eMule, vas sur l'IRC de eMule ! tu trouveras ton bonheur ! bon vite fait une remarque non constructive parce que sinon c'est pas fun :

Vive eMule le logiciel gratuit, légale, et rapide pour le partage personnel de données personnelles (Musique fait maison, videos famille, vacances, etc ! documents .doc pour faire les pubs (Ridicule et enervant ça !) )
22 Juillet 2006 12:17:09

et j'y vais comment sur l'irc d'emule ? ;o)
Contenus similaires
22 Juillet 2006 12:23:10

Free a de nouveau des problêmes de bridages sur le P2P, ça marche la nuit entre 1h et 9h du mat' sinon c'est plus la peine, on ne peut que attendre.
23 Juillet 2006 03:08:20

Ca doit dépendre des moments perso, j'ai pas de PB pour telecharger par P2P (Avec eMule, pour recuperer les videos de vacances de ma soeur qu'elle as partagé ainsi ) :-P
29 Juillet 2006 12:54:04

Bonjour.
j'ai exactemnt le même problème pas de téléchargement.même en configurant la freebox et les pare feux (windows et norton).Que faire?
est ce que si l'on passe en dégroupé cela va ressoudre le problème, est ce que le téléchargement va se lancé?????
merci
21 Novembre 2007 15:08:15

Le brouillage du protocole marche impec de mon côté! Merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter