Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse mail personel xxx@xxx.com

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2007 11:55:30

Bonjour,

Voila je fait appel a vous pour résoudre un probleme qui risque de devenir génant.

Je m'explique.

Pour des raisons personels, j'aurais besoin de posseder ma propre adresse mail xxx@xxxx.com, mais je n'ai aucune idée de comment cela est possible. Je précise que les mail stockés sur cette adresse seront TRES imporants, de ce fait je demande un truc fiable, sans perte ni crash. Payant ou pas, peu m'importe pour le moment.

En plus, je voudrais savoir quelle sont les offres internet du moment qui gère sans probleme 5 PC sur la meme conexion.
Actuellement je suis chez free, et lorsque un PC se connecte a internet ou autre j'ai une coupure, ou un beug lors de l'envoie d'un mail.

Je vous remercie d'avances pour votre aide

Cordialement

Autres pages sur : adresse mail personel xxx xxx com

19 Novembre 2007 16:57:30

personne ?

svp c'est vraiment imporant
19 Novembre 2007 17:12:28

Pour avoir une adresse mail de type xxxx@yyyyy.com il faut que tu achètes le nom de domaine yyyy.com
Contenus similaires
19 Novembre 2007 17:17:12

Citation :
Pour des raisons personels, j'aurais besoin de posseder ma propre adresse mail xxx@xxxx.com, mais je n'ai aucune idée de comment cela est possible. Je précise que les mail stockés sur cette adresse seront TRES imporants, de ce fait je demande un truc fiable, sans perte ni crash. Payant ou pas, peu m'importe pour le moment.

Bien tu peux aller voic cela : http://commander.1and1.fr/xml/order/Email;jsessionid=2E176BC5E21C169D0523A46025775816.TC32a?__frame=_top&__lf=Static
Citation :
En plus, je voudrais savoir quelle sont les offres internet du moment qui gère sans probleme 5 PC sur la meme conexion.
Actuellement je suis chez free, et lorsque un PC se connecte a internet ou autre j'ai une coupure, ou un beug lors de l'envoie d'un mail.

Quel type de bug ?
21 Novembre 2007 11:27:13

Exemple, je joue sur le net, mon frere se connect a dailymotion pour REGARDER une vidéo et hop, sa lag a mort..

Merci pour ton lien, sa a lair intéressent. A tu deja essayer ?

Cordialement,
21 Novembre 2007 12:27:08

Non.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter