Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de debit de connexion orange

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2007 21:59:55

bonjour j ai un abonnement 2 mega chez orange. avec la livebox inventel et la telephonie dessus.mon prbleme c est que depuis quelques jours ma connexion est tres tres lente.j ai fait un scan anti virus ,rien! j ai vider les fichier temp ,historique ect.. rien n y fait.
j ai donc fait un test de vitesse de connexion et la j ai ete suprise car je n ai pas le bon debit de mon abonnement et quand mon mari allume son pc aussi ,je ne vous raconte pas.j ai donc telephoner a orange,qui on analysé mes resultat de test et ils m'ont que mon ping etait des fois trop long et que j avais beaucoup trop paquets ,jene sais meme pas ce que c est .du coup un expert doit me telephoner lundi mais je preferais me debrouiller avec votre aide car je suis sure que ft va trouver une excuse pour me prendre encore des sous.je vais essayer de vous mettre des photo du test mais je ne suis pas douee.le test a ete fait avec mon seul ordi connecter au net.

mais il y a eu des test ou c etait aussi rapide que si ne j avais pas l'adsl .peut etre pourriez vous m'expliquer ou m 'aider il y a peut etre des reglages dans xp .j ai mid aussi ma carte reseau a jour.

merci d avance

Autres pages sur : probleme debit connexion orange

17 Novembre 2007 22:35:32

Salut.

Ton PC est-il connecté en Ethernet ? Si non, test en l'installant en Ethernet, c'est plus fiable que l'USB ou le Wi-Fi.

Peut-être qu'un scan anti-spyware (ad-aware et/ou spybot) te montrerait quelque chose.

Tu peux aussi essayer HiJackThis : il te dit tout ce qui tourne actuellement sur ton PC, et tu peux faire analyser le résultat ICI.
17 Novembre 2007 22:38:52

merci pour ta reponse .mes deux pc sont en ethernet sur ma livebox ,je vais essayer demain matin ce que tu me dit et je noterias le resultat sur le forum.
merci d avance.dit moi tu sais c est quoi le nombre de paquets transmis?
Contenus similaires
17 Novembre 2007 22:42:50

le logiciel est en anglais je dois faire quoi exactement? merci de ton aide je ne parle pas anglais.
17 Novembre 2007 22:53:18

Il faut que tu l'ouvre/Do a systeme scan and save a log file/ une fois qu'il a terminé il va te donner un grand rapport que tu analyse grace au site que ta donné Le_Brujah
17 Novembre 2007 22:57:25

je vien de faire les teste et tout es normale.je ne comprend pas si j ai un abonnement a 2 mega ,je suis sencee avoir un debit a 2000 ou je me trompe.
17 Novembre 2007 23:05:44

oui j ai fait un reset et j ai meme essayer avec une autre livebox le probeleme reste le meme.
je vais aller me reposer je regarderais ton lien demain.
merci encore bonne nuit
17 Novembre 2007 23:07:16

Bonne nuit et bonne chance pour demain
17 Novembre 2007 23:09:09

En allant sur http://192.168.1.1 , tu peux regarder à quelle vitesse elle est synchronisée (en théorie, la vitesse à laquelle tu peux télécharger).

Pour voir ça :
- aller sur http://192.168.1.1
- cliquer sur " Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)."
- entrer "admin" dans les cases "nom d'utilisateur" et "mot de passe".
- cliquer sur Information système (menu de gauche).
- chercher "Taux de transfert (kbps)".

Quelles sont les valeurs que tu as dans Flux descendant et Flux montant ??
17 Novembre 2007 23:32:34

ca y es j ai trouver
Taux de transfert (kbps) desecdant 2436 montant 164
18 Novembre 2007 00:01:04

Ca veux dire que la synchro est bonne, ça vient déjà pas de là, faut chercher ailleurs ...
18 Novembre 2007 13:11:10

comment je vais pour chercher ailleur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook