Votre question

Neuf Box : Probleme connexion faible ( Voir très )

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2006 13:54:48

Bonjour a tous, ( Houla la police fait enorme là )

Alors j'ai un petit probleme, depuis ce matin ma connexion internet est vraiment faible, en fait apparement ce n'est pas ma connexion.
J'ai un abonnement 512 chez Neuf telecom, je me connecte avec mon débit normal > 608 Kbit/s ... Jusque là tout va bien.

Lorsque je lance une application lier a internet, j'en ai pour 15 minutes a charger une page ... J'me crois revenu au Bas débit, c'est désolant.

Depuis ce matin, j'ai donc cherché a savoir ce qui se passer, j'ai donc consulter le forum et fait une recherche ... apparement c'est ma ligne téléphonique qui merde ( Ligne non dégroupée ). J'aurais aimé avoir l'avis des personnes ayant déjà connu ce cas là.

Ce n'est pas un probleme de Pare feu ( J'ai Sygate Personal Firewall ... j'ai fait des tests çà ne vient pas de lui )
J'ai aussi Kaspersky, mise a jours hier et j'ai fait l'analyse avant hier.
Ce n'est donc pas un probleme de virus ni de Parefeu.

Voilà, j'espère qu'on pourrat m'eclairer.
Si je ne repond pas vite, c'est que la page et toujours en téléchargement ... parfois elle ne s'affiche pas :-?

Je commence a peter un peu mon cable.
Merci déjà de votre aide.

Autres pages sur : box probleme connexion faible tres

28 Février 2006 18:20:35

Je ne pense pas finalement que celà vienne de mon modem.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis quelques jours beaucoup de personnes sont dans mon cas.

Le probleme c'est que toutes les personnes ( mes amis ) qui habite dans ma ville connaissent le meme probleme que moi, nous avons tous un fournisseur différent pourtant.

Un ami belge lui aussi vient d'avoir ce probleme.

J'ai juste une question comme çà : Quesqu'y ce passe ?!
Contenus similaires
1 Mars 2006 11:09:46

ben ca vien surement des ligne de chez FT ou alors un FAI qui degroupe cette zone mais je pense plutot pour que se soit FT qui beug ou il trafique quelque chose
3 Mai 2006 02:04:41

bon
j ai le mm problem cherche pas a coprend c est la bos qui decone elle faut la changer par sino 1semain tuauras rien
3 Mai 2006 02:09:07

vendredi plus rien qui fonction mardi j ai telephone et je suis alle a au chan je n ai pour 39eu trio3d
10 Février 2007 19:06:56

:fou:  Salut à tous,

Depuis que je suis chez nzuf, je n'ai que des pb : déja 2 modems HS. Le service après vente est zéro; La hotline super chère et on ne résoud pas vos pbs de suite (pour vous faire rappeler). L'inconveniant est que pas de modem pas de téléphone; donc appel de hotline avec portable. La neuf box n'est pas fiable et n'a pas le débit annoncé. Si vous avez le choix comparez avec d'autres opérateurs. Je regrette mon abonnement.
17 Février 2007 19:02:19

Bonjour,
Ce message s'adresse a tous les abonnés NEUF.
J'ai aussi un probleme grave d'efondrement de la bande passante
depuis maintenant une semaine.
Si vous rencontrez ce type de probléme pouvez vous indiquer la ville dans laquelle vous habiter pour pouvoir faire des regroupemnt.
Moi j'habite Dammartin en ¨Goële (77)
Merci de votre aide.
4 Mars 2007 11:21:19

J'ai éxactement le même probleme depuis quelques temps, sa devient vraiment embétant!

J'ai avg comme anti-virus, pare-feu et antispyware!!!j'ai fais des analyse et rien!!

Neuf c'est catastrofiques comme opérateur, on peut pas compté dessus, dire que je me pleinier de la livebox, ben la je regrétte mes parole^^
21 Octobre 2007 15:43:59

Slt tout le monde, moi aussi jai un problème avec ma neuf box!!je jss dans zone ou je dois avoir du 6méga.
Quand jai pri mon abonement a neuf tout aller bien mon debit été corecte puis un jour ma conection a été coupé pour cause:travaux...
depuis les soit disant 'travaux' ma conection et desendu a du 512k!!!! et jai verifier il a aussi tout les autre pc de cher moi qui on cette conection(512k), jai apeler neuf est il mon dit que eu il navé rien changer...
svp svp kelkun peut maiser a resoudre se problème??!!
17 Novembre 2007 09:55:02

neuf telecom, pour ma part, je ne vais pas tarder à quitter mais avant je m'occupe de les faire payer ce qu'ils me doivent. J'essaie de rassembler des gens car neuf se fout vraiment de la tronche de ses clients
je viens de faire un blog pour rassembler un max de monde
http://merwin29.skyrock.com/
par curiosité, vous pouvez taper "probleme neuf telecom" sur google, vous verrez. ce blog vient juste d'etre creer et j'essaie de glaner le mex d'info pour les résiliations, les changements de FAI, etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS