Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation wifi wanadoo livebox sagem

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2005 13:27:40

Bonjour à tous,
Je poste sur ce forum car je rencontre un problème lors de l'installation wifi de l'un de mes PC avec la livebox sagem de chez wanadoo.
J' arrive à l'installer en mode USB 2, et cela marche normalement.
Voici donc mon problème:
Apres avoir supprimé l'installation USB filaire, je débute l' installation wifi avec le cd de wanadoo. J' ai recommencé plein de fois. Dans le meilleur des cas il reconnait la clef USB wifi, puis me marque un message "registry error" ou "erreur de script continuer?" Si je met oui, ça refait pareil, non ça ferme tout. Dans le moins bon des cas, l' installation plante au moment ou il recherche la clef usb et me met parfois un message "veuillez réinstaller le dongle", chose que j' ai déjà essailler de faire.
Pour plus d' informations, j'utilise windows XP pro sans mise à jour puisque je vient de reformater mon pc, j'ai essaillé de connecter la clef sur une carte PCI USB 2 et sur les ports USB 1 de ma carte mère.
Je vous remercie d' avance pour vos réponses!
Adrien

Autres pages sur : probleme installation wifi wanadoo livebox sagem

6 Mars 2005 13:31:42

J'ai eu le meme problème, mais moi c'était sur un portable et c'était causé pas la batterie qui n'était pas assez puissante pour le wifi en usb2 .... j'ai pas eu de solution apart de laisser le wifi sur port usb1
6 Mars 2005 13:37:40

Citation :

Towelie a écrit :
J'ai eu le meme problème, mais moi c'était sur un portable et c'était causé pas la batterie qui n'était pas assez puissante pour le wifi en usb2 .... j'ai pas eu de solution apart de laisser le wifi sur port usb1

Ah, c' est bête, concretement, je suis obligé de connecter ce pc en wifi car la, c est la place d' un autre pc que je prend, en attendant de pouvoir le connecté.... Il doit bien y avoir une solution?
Contenus similaires
9 Mars 2005 14:18:44

L'adresse MAC de ta clé wifi est-elle déclarée dans les paramètres de ta live box?
Pour accéder aux paramètres de la Livebox, il est impératif que celle-ci soit installée sur l' ordinateur (soit par liaison USB, Wi-fi ou Ethernet).
22 Décembre 2005 10:24:58

Mais alors, comment déclarer l adresse Mac de la cle dans la Live box?
28 Décembre 2005 22:52:37

Bonjour,
C'est dans la phase d'association que l'adresse mac de ta connection sans fils dePC va s'inscrire dans la liste des filtres Mac ( voir dans l'administration de la Livebox "reseau sans fils" et éditer la liste des filtres MAC" )
Je crois que le message précédent indiquait comment vérifier si ton ad Mac était bien inscrit seulement.

@+
10 Janvier 2006 12:36:55

A l aide qui que vous soyez, si vous me copiez, répondez moi avtn que j envoi tout balader pas la fenetre (Ok je suis en rez de chaussez mais il pleut)

j ai acheté une cle usb wifi pour mon portable

que je veux connecter à la live box déja connectée à un Pc fixe

Quelle merde autant le dire comme c est

J ai pourtant tout suivi à la lettre et pourtant...

ma clé à été configurée dans mon portable

qui détécte bien le réseaux live box

mais n arrive pas à se connecter à celui ci

quand j insère le cd de configuration live box dans mon portable pour ajouter un nouvel ordinateur à celle ci

et qu il me demande de brancher ma clé wifi à mon port usb et me laisse pour seul témoin de vie le compte à rebours que je connais maintenant par coeur, rien... le compte à rebours ne s interromps donc jamais

j ai essayer de rentrer l adresse mac de ma clé dans la configuration live box d origine dans le pc fixe

j ai essayé de rentrer la clé wep de la live box dans la config. de ma clé sur mon Pc...

j ai cherché des heures de l aide sur X forums

et non pas sur forums X (ce qui je pense n aurait pas donné plus amples résultats)

et RIEN

rien

rien

Je vous en prie aidez moi...it s driving me crazy!!!!
10 Janvier 2006 12:52:26

as tu effectué l'association clé wifi/livebox ?
bouton 1
10 Janvier 2006 13:55:10

Normalemant, la live box propose l association apres avoir détecté la nouvelle clé wifi seulement...
Etant donné qu elle ne la détecte pas, je n ai pas encore accès à l étape d association...
10 Janvier 2006 19:42:03

essaies une configuration manuelle comme expliqué ici
12 Janvier 2006 11:13:47

Merci beaucoup à vous...
Ca marche!!
Du moins la connection marche...

Par contre, quand j essaie de me connecter à Internet, je retrouve inexorablement la page d erreur impossible d afficher la page???!!!

M en sortirais je un jour???
12 Janvier 2006 13:37:02

Juste pour info, j envoi tres bien(2036 je ne sais pas quoi) mais ne recois que 8(je ne sais pas quoi)...
Et puis j ai réussi à avoir la page d accueil de Wanadoo jusqu à ce que je remet actif internet explorer dans windows???!!!
Voila, continuez de m aider s il vous plait...
Lilly
15 Janvier 2006 02:24:59

Salut a toi , je viens d'acheter aussi la livebox avec la TV et je dois dire que franchement c'est pas au point :/  Pour toi lilly , essaie de taper 192.168.1.1 dans internet explorer , il va ensuite t'envoyer sur la page de cfg de ta box . Regarde si internet est bien activé !
Dans le cas contraire , va dans modifier , rentre tes acces puis a la fin mets "sauver" .
Moi perso j'ai installé mes deux ordis en wi-fi , et quand je joue sur les deux en même temps j'ai des gros problemes de ping ( j'ai l'offre 1Mega ) , ca lag a mort et jpeux pas jouer , c'est aussi nul que ca 1mega ou c un probleme de configuration?
Si qqun peux m'aider , thx ; et vive wanadoo -_-
15 Janvier 2006 14:32:19

le ping sera bien meilleur en ethernet, et ne laisse qu'un seul PC d'allumé lorsque tu joues
15 Janvier 2006 22:57:12

Merci bien :)  cfg le web en ethernet comment on fait exactement?
16 Janvier 2006 11:57:10

Bon, autant etre franche, tout ca m apparait un peu comme du chinois..
D abord, ou entrer 192.168.1.1???
Ensuite, ou trouver la configuration de la live box si je ne peux pas me connecter??? Et puis ma live box etant déja configurée sur l autre Pc, pourquoi la reconfigurer???
Finalement, ou "rentrer mes acces"...
Voilà, j envoi mais ne recois rien...
Je pense que c est un problème d adresses Ip que je ne sais pas ou trouver!!!
Je suis sur le point d abandonner, ca fait trop longtemps que je m acharne déja!!!
Mais bon merci quand meme...
Si une bonne ame pouvait continuer de me répondre, ca serait sympatique...
Lilly
16 Janvier 2006 20:25:33

Normalement si tu ouvres internet explorer tu pourra rentrer cette adresse , meme si tu n'a pas internet , il va ensuite te demander ton nom dutilisateur : admin et ton mot de passe : admin .
Ensuite normalement tu es dans ta cfg de livebox , peut etre déconfiguré comme j'ai eu chez moi . Si cest le cas , le case : internet doit etre en "desactivé" . Active la alors , et cest a ce moment la qu il te demande tes acces . Maintenant si internet est activé , je ne peux pas taidé .
30 Janvier 2006 19:44:07

Bon je vais essayer de vous aider comme je peux.

Pour une installation d'une Livebox, il y as deux solution.

1. installation par le CDRom fournis par Wanadoo (berkk)

2. une installation manuelle.

pour une install manuelle, c'est en fait accez simple.
Il faut savori que c'est la livebox elle même qui ce connecte à internet, donc c'est elle qui détiens votre login et votre mots de passe de messagerie.

la première chose à faire, c'est de rentrer en contact avec la Livebox. il y as 3 solutiuons :

- Via un câble reseau (droit) RJ45 et aprés on mets tous les paramètre du reseaux en automatique (la livebox fait serveur DHCP, cela veux dire que c'est elle qui determine votre adresse ip)
Alors pour mettre votre reseaux en automatique sous XP. :

Dans le panneau de configuration cliquez sur els connexions réseau. cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur la connexions au reaux local, et cliquez sur propriétés. S'ouvre alors une fenêtre avec plusieurs éléments. celui qui nous intéresse est le Protocol Internet "TCP/IP" (tout en bas de la liste)
Allez dans ses propriétées et mettez tous en Obtenir une adresse IP automatiquement. ansi que les DNS.

Pour verification : pour verifier que La livebox vous à adresser une adresse ip, faite Démarrer >> Executer >> tapper les 3 lettres "cmd" et valider par Entrer alors dans l'ecran qui arrive "ipconfig" et Valider par Enter. si votre adresse ip donne un truc du genre 192.168.1.xxx c'est que c'est bon. pour faire u autre test tapper "ping 192.168.1.1" alors votre orinateur vas envoyer 4 ping à la livebox si elle réponds c'est que c'est bon, vous communiquez avec elle ^^

Berf aprés cela ouvrer Internet Exploreur (IE) et tapper dans la barre des adresse 192.168.1.1, si tout vas bien on vous demande un Nom d'utilisateur et un mots de passe. pour la livebox c'est admin en Nom et admin en mot de passe.

Vous voila sur la livebox. Cliquer sur Modifier à coté de connexion internet.

et dans la case Identifiant de connexion enter votre identifiant (ça commence par fti/ ) et le mote de passe dans la case corespondante.
Valider votre choix. et verifier votre Etat de connection Internet.

Si tous vas bien vous avez :

Statut : Synchronisé
Vous êtes actuellement : connecté à l'Internet.
Votre adresse IP est : xxx.xxx.xxx.xxx
Durée de la connexion : xxh:xxmn:xxs

et si tous vas bien aussi si vous tapper ww.google.fr dans la barre d'adresse dans IE vous avez google qui apparait.

si cela n'est pas le cas !
sous IE (Internet Exploreur) aller dans Outils >> Options Internet >> Connexions. Dans les Option de numerotation, vous derivez ne rien avoir. donc ou supprimer tout ou alors cocher la case ne jammais etablir de connexion pour chaque accès.
Entrze dans paramètre réseaux et cochez la case Détecter automatiquement les paramètre de connexions.

Bon si la vous avez pas internet... retourner dans : IE (Internet Exploreur) aller dans Outils >> Options Internet >> Connexions et faite configurer. Alors s'ouvre un assisstant de Nouvelle connextion.

Bref, Cliquez sur suivant puis sur Configurer un réseau domestique ou un .... valider par suivant puis par terminer.

S'ouvre alors un assistant de configuration réseau. cliquez deux fois sur suivant. puis selectionnez l'option Cet Ordinateur se connecte à internet via une passerelle.... (2 éme Option quoi) et valider par le bouton suivant. vous pouvez donner un nom à votre Ordinateur si cela n'été pas fait, et aprés un nom de Groupe de travail, (le nom que vous désirer, mais donner le même à nom à tous vos ordinateur si vous en avez plusieurs et que vous désirez echanger des fichiers avec eux) activer le partage ou pas, suivant si vous avez plusieurs pc. encore deux vous suivant, et la connextion ce crée, Terminer l'installation par l'option Terminer uniquement cet assistant, j'ai pas .. blabla, aprés terminer, et redémarrez votre Ordinateur.

Si aprés le redémarrage vous avez toujours pas accés à internet vous pouvez toujours poster à la suite de ses message, votre message d'erreur. on verras si on peut y arrivez ensemble.

j'espère que mon français soie assez bon pour que vous arriviez à me comprendre :p 
30 Janvier 2006 19:46:29

En ce qui concerne le Wifi, ce seras pour la prochaine fois :p 
30 Janvier 2006 20:32:04

S il te plait, une explication similaire pour le wifi serait d enfer...
please please please...
4 Février 2006 00:10:11

Alors Lilly allons y pour le wifi !

D'abord je te rassures c'est pas si compliqué que ça, sauf si tu tombes sur une clef wifi incompatible avec ta livebox ( hélas ça existe et c'est pas si rare ).

La toute 1ere chose a faire si ta clef n'est pas celle fournie avec ta livebox:

Tu suis a la lettre ce que le guide d'installation te dis:

En général c'est du genre:

Inserer le cd d'installation, installer les drivers puis une fois l'installation terminée alors tu branches ta clef wifi usb. A ce moment la ton Pc va la reconnaitre et tu le laisse faire en cliquant sur installation automatique.

Une fois ta clef installée, il te faut configurer le réseau sans fil sur ton Pc:

2 Cas:

Soit le logiciel fourni avec ta clef doit etre utilisé pour gérer le reseau wifi, soit c'est Windows qui va pouvoir te le gerer...

Si c'est le logiciel, tu peux lui dire de faire une recherche automatique ( en général il aura deja commencé a chercher tout seul ) mais une fois que tu lances la recherche, il trouvera le Reseau nommé "Wanadoo_XXXX" mais il ne se connectera pas dessus !

Pour qu'il se connecte: Tu soulèves ta livebox, tu regardes ou est branché le secteur, et tu appuis sur le tout petit bouton noir qui est juste a coté, ta livebox vas envoyer des infos non cryptées sur le wifi pendant 5 à 10 minutes, et normalement dès que tu vas appuyer ta clef va se connecter dessus !

Cas ou tu utilises Windows pour gerer le reseau:

Faire " creer un reseau sans fil" ou encore " creer un reseau de petite entreprise". Choisir le reseau sans fil et remplir le nom du réseau SSID par le nom de votre livebox: "Wandoo_XXXX" il est ecrit sur l'etiquette blanche sur la livebox.
Ensuite remplir la clef WEP 128Bit en hexadecimal par les valeurs ecrites elles aussi sur l'etiquette blanche sur la livebox.

Puis valider...suspense.... ça marche ?

Si ça fonctionne pas donne moi la marque de ta clef wifi, faudrai pas qu'elle soit incompatible.

@Bon courage ;-)
4 Février 2006 07:23:00

la configuration en wifi a deja eté detaillé ici
sinon il y a aussi ca
je deconseilles d'utiliser l'assistant de configuration windows
4 Février 2006 14:43:59

@bichofeo:

Tes 2 liens ne fonctionnent pas, il ramenent tous les 2 vers la page d'accueil... c'est pour ça que j'ai posté le détail d'une install wifi.

@+
13 Mars 2006 09:48:03

Coucou June,

On peut dire que j aurais mis longtemps avant de te répondre, désolée... je n'ai pas encore essayé les directives que tu m'as donné mais le problème est que j'ai l'impression d'avoir déjà fait tout ça maintes et maintes fois. Le hic étant que j'ai de l'extérieur l'impression que tout marche (la connexion entre autre) mais que je ne peux inexorablement pas me connecter à Internet (la page ne peut être affichée)...Je me suis battue des semaines et ai abandonné dernièrement attendant de trauver un expert qui se déplace chez moi pour m'aider sans m'assomer de tarifs exorbitants...je ne trouve pas malheureusement... c'est dur quand on ne s'y connait pas vraiment!!! Voilà, ceci est donc un appel au secours...vais-je y arriver un jour???
Si tu veux bien continuer de me suivre pas à pas autant te dire que j'en serais reellement reconnaissante...
Amicalement...
Aurélie
13 Mars 2006 12:34:57

Pour info, j ai relancé la configuration avec la clé USB fournie avec la live box. Apres association, ce message d'erreur est apparu: ECHEC CONFIGURATION CFG_IPADRESSERR.
A la suite de cela, l'icone de connection m'indique que la connection est limitée ou qu'il n'y a pas de connection et que le problème est apparu parce que le network n'a pas assigné d'adresse à mon ordinateur. Le processus de réparation Windows ne fonctionne pas!!!
Au secours!!
D'avance merci.
Aurélie
13 Mars 2006 14:03:13

il faut passer par une installation et une configuration manuelle
12 Juin 2006 17:42:06

Avec la nouvelle livebox Sagem, il y a plusieurs choses à faire pour se connecter à partir d'un portable équipé de wifi :
1- Dans les paramètres du réseau Wanadoo, il faut rentrer la clé Wep correspondant à celui qui est en dessous de la liveBox (ou sur le contrat aussi)

2- Il faut autoriser le nouveau portable à pouvoir se connecter sur le réseau wanadoo. Pour se faire, il faut rentrer l'adresse mac de la carte réseau wifi du portable dans les paramètres de la liveBox.
- Comment connaître son adresse mac ?
--> Lancer un invite de commande MS-DOS et taper ipconfig /all
Noter alors les numéros&lettres (12 caracteres) qui correspondent à l'adresse physique du genre 00-01-..-..-..-..

- Comment rentrer cette adresse dans les paramètres de la LiveBox?
--> Lancer à partir d'un navigateur(IE ou Firefox) sur l'ordinateur qui marche déjà bien avec la LiveBox http://192.168.1.1/ (Cette adresse permet d'acceder à tous les paramètres de la LiveBox)
--> Entrer pour login : admin
mdp : admin
--> Une fois connecté sur l'interface LiveBox, allez dans l'onglet Connection Wifi
--> Editer la liste des filtres MAC et ajouter l'adresse de votre portable que vous avez déjà récupéré avant
--> Sauvegarder et normalement, voilà, çà doit marcher, vous pourrez vous connecter sur internet avec le portable :-o :-o

J'espère que çà aidera certains :-D
27 Novembre 2006 22:10:07

Bonjour à tous.

j'ai lu toute la discussion, car depuis deux jours, j'ai à quelque chose près le même soucis qu'Aurélie. J'ai un ordinateur (PC non portable) qui est relié à la Livebox par WIFi (compatible avec la Livebox).
TOut allait très bien, quand, il y a deux jours, je me suis soudain déconnecté, et depuis, ça ne marche plus. J'ai réinstallé le WiFi, (en prenant bien soin de tout désinstaller avant, même les pilotes). J'ai recommencé cette opération plus de quatre fois.
Une fois, il a trouvé la connexion (l'icône dans la barre des tâches était bleu), mais les autres fois, il ne la trouvait pas. Le WiFi repérait la Livebox, mais elle, ne semble pas le retrouver, et je ne comprends pas pourquoi.

Tout a l'air à peu près normal dans la configuration de ma Livebox, pourtant. Ce qui me parraît bizarre, c'est qu'il ait choisi un samedi vers 21h50 pour se déconnecter, et ne plus se remettre en marche...

SI quelqu'un pouvait essayer de m'aider, ce serait sympa.
Romain
17 Janvier 2007 10:42:33

Commence par désactiver toutes les clés, et protections pour cerner le problème.

PS : Remontage de topic ...
22 Février 2007 13:00:39

bonjour j'ai un probleme avec mon wi-fi a chaque fois que j'allume mon ordi le wi-fi ne ce détecte pas tous seul je suis obligé de le faire manuelement comment regler ce probleme
22 Février 2007 13:15:10

eh bien j'ai eu le même problème car j'avais déactivé la clé WEP !
Donc si ta WEP est pas activée, active la et comme ça ton PC se connectera automatiquement au démarrage
22 Février 2007 17:44:48

ok merci
22 Février 2007 17:54:24

j'ai une autre question jai la livebox sagem wi-fi et la vitesse du reseau et a 11mbits/puis-je avoir plus??
22 Février 2007 19:10:59

Boah ça sert pas à grand chose en général (sauf pour connecter 2 ordis).

Mais personnelement je suis en 54 Mbits en Wifi.
Pour cela tu dois activer le Wifi en version "g" au lieu de la version "b" !
Mais peut être qu'il te faudra un adaptateur Wifi (dongle, clée Wifi) plus performant (norme 802.1/b) un truc comme ça
22 Février 2007 20:08:46

merci mais comment ce mettre en version g?
22 Février 2007 20:22:52

http://192.168.1.1/index2.html

(par défaut : "admin" pour le mot de passe et le nom")

euh là je viens de me rendre compte que j'ai une Inventel et par conséquent, je vais pas pouvoir t'aider ...
Je pense qu'il suffit de changer ton adaptateur Wifi mais je suis pas sûr !
Personnellement quand j'ai connecté mon PC portable (802.11g) à ma LiveBox, ça s'est mis tout seul en 802.11g et donc à 54 mb/s (presque 7 Mo/s)
22 Février 2007 20:38:27

ouais je viens d'aller sur http://192.168.1.1 et puis j'ai mis le mode 802.11 g puit c'est pareil pas grave et merci encore
23 Février 2007 00:08:18

Donc ça doit être ton adaptateur !
Pourquoi veux tu augmenter la vitesse ?
(Si t'es en 8 Méga, y a pas de différence, sauf de PC à PC)
1 Mai 2007 14:32:19

Bonjour tout le monde!
Comme vous vous en doutez si je laisse un message ici c'est que j'ai un problème de connexion avec ma live box :) 

En effet, j'ai actuellement un pc (sous Windows) connecté en ethernet à ma livebox et j'ai essayé de connecté un 2ème pc (à l'étage) en wifi. Mon problème est un souci "d'associtation" apparement. Je m'explique: l'installation avec le logiciel et le dongle fourni avec la livebox se déroule parfaitement bien jusqu'a l'association de la livebox et du pc (il détecte très bien le réseau, configure la clé mais ne peut configurer la livebox d'où le message "Erreur d'association... Veuillez recommencer")
J'ai essayé de me connecter avec l'assistant windows, mm résultat: il détecte très bien le réseau mais ne se connecte pas à internet.

Est-ce que quelq'un à une petite suggestion à me faire avant que j'aille me plaindre chez orange?? :) 

Merci d'avance
2 Mai 2007 13:03:55

Euh ... essaye de te mettre en IP fixe peut être ...
Si t'as pas de clé WEP ou WAP, met en une (ça règles quelques problèmes)
3 Mai 2007 19:33:14

ok merci je vais essayé et on verra si ca marche.
6 Mai 2007 11:38:24

Salut! comment faire pour avoir une conexion a internet sur une autre prise usb
6 Août 2007 18:28:00

oui ba la on et pas a hitler on est en 2007 tout a bien changer . Moi je veut juste dire que qu en t' est francais et que tu habite en banlieu tu te sens perdu le seul blanc et je te promet que c' est tres genant tu te sens mal vue .
13 Septembre 2007 09:24:03

salut!!!!
J'ai une livebox sagem, pour me connecter par ethenet il n'y a pas de problémes, par contre le wifi pose problème j'arrive à me connecter mais sa n'arrête pas de se déconnecter toute les 3-4 minutes, j'arrive à me connecter maximum 10 minutes, à force sa devient énervant!lol!
j'ai suivi les directives de sylvain_pe tit_diablo tin mais arriver à taper ipconfig/all dans le ms-dos sa ne marche pas! la fenêtre noire apparait mais disparait tt ossi vite, je n'arrive donc pas a voir les chiffres. il n'y a pas d'autres moyens pour pouvoir avoir ces chiffres?
j'espére que quelqu'un pourra m'aider!
13 Septembre 2007 14:29:38

il ne faut pas que tu tape directement "ipconfig /all" dans Executer. tu tape d'abord "CMD" puis apres ipconfig /all, et la tu pourra voir les infos.
par contre je ne vois pas le rapport avec tes problemes de deconexion? :heink: 
son aide sert a se connecter a la livebox, mais ne sert pas pour les deconnexions.
tu as essayé de changer de canal wifi?
14 Septembre 2007 08:43:39

ah ok titelune69 merci! me suis di que peut etre gt mal connecter à la livebox, ben je vé essayé de changer de canal wifi alors! j'espére que sa ira,lol!
16 Novembre 2007 13:24:43

:hello: 
(edit : cas pour branchement d'un second PC, la livebox étant configurée)

J'ai eu de nombreux problème pour connecter mon PC avec le logiciel de la livebox et la clé Wifi sagem XG760N. J'ai à priori résolu mes soucis!

-supprimer tous les logiciels liés à la live box ou à la clé wifi
-allez sur le site de sagem et enregistrer les drivers et les pilotes (vérifier que vous avez le même modèle de clé)
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=d...
-les installer PUIS brancher la clé Wifi

ensuite :
-ouvrir l'utilitaire, selectionner la livebox que la clé doit capter
-puis entrer les caractéristiques suivantes :
*authentification réseau : partagée
*cryptage des donnée : wep
*Activer l'association : NON (décoché)
*Format de la clé d'entrée : caractères hexadécimaux
*index de la clé : 1
*longueur de la clé : 128 bits
*clé réseau : CELLE LIVREE AVEC LA LIVEBOX
*recopier la cle

avant d'appuyer sur OK, mettez la livebox en association!

Au bout de quelques minutes, Windows à lancer une "réaparation de connection" pour trouver les IP, depuis je n'ai aucun soucis!

Si ça ne marche pas essayer encore une fois avec la livebox en association!!!!!

En règle général : si soucis de connection la première manip à faire est de débrancher/rebrancher la livebox!

sinon pour ma part, je n'installe plus de logiciel Wanadoo/orange sur le PC, ce sont de véritable nids à problèmes!!!!

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS