Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme boite mail.

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2007 20:43:12

Bonsoir.

J'ai un probleme avec ma boite email. C'est pas la premiere fois que je configure ma boite avec Outlook ou un autre, mais après une reinstallation ma boite me demande un mot de passe et je rentre le mot de passe que mon Fai ma donné mais rienma faire.
Un message s'affiche, le voiçi:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no domain specified or invalid domain specified', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Sinon je voulais aussi signaler que mon ordi m'inque une ip differente, que dans les site que recherche ip. C'est normal!

J'ai déjà regarder sur le net, mais rien trouver de concret. Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme boite mail

15 Novembre 2007 03:12:49

salut, verifie que ton FAI accepete la configuration des mails par outlook, ensuite il ne faux pas confondre l'ip de ton pc sur le réseaux :

une ip du type 192.168.1.2 indique la position de ton pc par rapport au modem sur le réseau, tu peux avoir un pc qui a une ip en .1.3 ou .1.45! la vrai ip il me semble que tu peux la trouver sur msn en faisant (!IP) si tu a msn+

parcontre ca implique d'envoyer l'ip a ton contacts ^^

voili voilou
tiens moi au courant !
15 Novembre 2007 06:25:28

Comment un FAI peut-il ne pas accepter la configuration des mails par Outlook ??? C'est indépendfant du FAI et ca dépend du gestionnaire de Mail... et Gmail l'accepte, je l'ai déjà fait, d'ailleurs tu as une FAQ (notice) très bien faite qui t'explique quoi remplir, où et tout ca avec de jolis screenshots !

Si tu cherches à utiliser ta boîte Gmail, je ne comprends pas pourquoi tu essayes de te connecter aux serveurs Mail d'alice ('pop.aliceadsl.fr')...

'Fin bref, il y a comme un hic !

Pour ce qui est de ton adresse IP, tu peux passser par ce site : >>> Clique ici <<< Et ne t'inquiète pas pour le "mail envoyé", c'est juste pas encore programmé ^^
15 Novembre 2007 19:20:42

ba étant donné que msn bloque les config par outlook je me disais que peut etre c'était aussi possible pour les fai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS