Votre question

2 Question bête freebox V5 HD

Tags :
  • Tv hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2007 15:37:48

Alors je voudrais savoir si pour faire marcher la television de l'offre freebox (version 5 HD) on était obliger d'avoir une télé HD?
Et si on pouvait regarder la télévision de l'offre freebox V5 HD avec 2 télévision (par exemple une dans le salon et une dans la chambre)?
Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : question bete freebox

Anonyme
12 Novembre 2007 15:48:31

non tu n es pas obligé d avoir une tele HD (tu verrai la vieillerie que j ai ... 70 euros au noir y a cinq ans alors ....)

par contre je ne pense pour les 2 postes .
MAIS tu peux toujours regarder la tele avec ton pc ( avec adsl tv par exemple ) et avec ta tele la ou est placé ton boitier HD
12 Novembre 2007 16:27:21

Merci pour ta réponse rapide. :) 
Là tu me rassure parceque moi aussi j'ai une vielle télé ;) 
Contenus similaires
12 Novembre 2007 16:29:11

- non effectivement tu n'es pas obliger d'avoir une télé HD :) 
C'est mieux pour voir la différence c'est tout :) 

- et oui tu peux regarder la TV Free sur deux télés différentes :)  moi même je le fais.
Par contre, moi c'est une Freebox V4, donc je ne sais pas trop comment ca se passe : moi j'ai acheté trois transmetteurs audio/video
type ca : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/phi..., un transmetteur et deux recepteurs (ou l'inverse? je sais plus :D  )
le transmetteur sur la freebox, et les deux recepteurs sur les deux télés.

par contre, vu que toi tu as déjà un récepteur (le boitier HD de la free), je ne sais pas si ça marchera de rajouter un boitier sur la deuxième télé... faut voir, si c'est la même fréquence que le wifi... m'enfin la j'avoue ne pas trop savoir :s

Je sais que dans l'avenir, il sera possible de commander un deuxième boitier HD Free, mais la actuellement je ne sais pas.
12 Novembre 2007 16:40:31

Oui c'est vrai que les transmetteur sont utiles moi j'ai deux emetteur donc :heink: 
Mais bon le principale c'est qu'elle marche sur une télé antiques :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS