Votre question

no-ip avec Teamspeak

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2007 09:04:21

Bonjour, je viens de créer un serveur gratuit Teamspeak pour ma team, j'ai suivi ce tutorial : http://www.vtr-hardware.com/forums/index.php?showtopic=...

à un moment du tutorial il parle de "no-ip" et une phrase du genre suit : vous avez maintenant l'equivalent d'un serveur payant, a quoi sert no-ip a part changer son ip pour ne pas l'afficher a tout le monde ? mon serveur ne marche que quand mon pc est alummé, est-ce que grace a no-ip il marchera en permanence ?
voila je demande donc un peu d'explication a propos de ce changement d'ip avec "no-ip" ou ....

Autres pages sur : teamspeak

18 Avril 2007 10:37:24

j'azi jamais de reponse moi :|
9 Novembre 2007 13:22:39

Darf41 a dit :
Bonjour, je viens de créer un serveur gratuit Teamspeak pour ma team, j'ai suivi ce tutorial : http://www.vtr-hardware.com/forums/index.php?showtopic=...

à un moment du tutorial il parle de "no-ip" et une phrase du genre suit : vous avez maintenant l'equivalent d'un serveur payant, a quoi sert no-ip a part changer son ip pour ne pas l'afficher a tout le monde ? mon serveur ne marche que quand mon pc est alummé, est-ce que grace a no-ip il marchera en permanence ?
voila je demande donc un peu d'explication a propos de ce changement d'ip avec "no-ip" ou ....

Deja ton IP elle ne change pas, tu la voix juste d une maniere disons differente qui comme tu l a dit sers tous simplement a se que le premier venu mal intensionné vienne sur ton serveur Teamspeak et ne voye pas ton IP.

la no-ip que tu a crée ne te permet pas de faire marcher ton serveur TS tous en ailllant ton ordi eteint^^

Ensuite une no-ip sers principalement aux personnne aillant des IP dynamique (difficille de joindre quelqu un qui change d IP tous le temp..)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS