Votre question

Probleme de synchronisation adsl!

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2007 17:30:47

bonjour, voulant changer mon modem sagem car il "buggait" (wifi) (je suis chez aol), j'ai hier acheté un belkin, mais apres avoir passé plusieurs heures avec la hotline, ils en conluent que celuici ne marchait pas car il ne synchronisait pas, donc cet aprem, je vais en cherchant un autre, un hercules (modem adsl routeur + wifi), et la pareil même problème le modem ne synchronise pas, comme si la ligne n'etait pas active alors qu'elle y'est, puisqu'en ce moment, j'ai remis mon vieux routeur pour rédiger ce message!
Merci de m'aider a résoudre ce probleme!

Autres pages sur : probleme synchronisation adsl

7 Novembre 2007 17:41:34

ps: la synchronisation peut-elle bien se faire sans "réglage" c'est à dire avec seulement le roteur modem, branché sur le secteur et à la prise téléphone?
8 Novembre 2007 20:19:49

Les routeurs que tu achètent ne sont peut-être pas compatibles avec la ligne. Essaie d'aller sur l'interface de tes modem voir un peu...
8 Novembre 2007 20:26:11

Pour affiner ce que dit viko39, la compatibilité peut venir du type de modulation (ADSL, ADSL2+, re-ADSL, ...)

C'est quel modèle, ce modem (sagem) ? Quel est le débit que tu as avec ton modem sagem ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS