Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de voir des video sur internet.

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2007 18:30:36

Bonjour, lorque je veux voir une video sur internet rien ne se passe je ne vois pas la video se charger.

Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : impossible video internet

6 Novembre 2007 19:55:18

Essaye de changer ton navigateur pour voir ;) 

Si t'as Internet Explorer: Passe à Firefox (tu ne le regretteras pas de toutes manières)
Ou si t'avais déjà firefox --> Opéra
6 Novembre 2007 20:42:32

J'utilise mozilla mais meme en changeant de navigateur il n'y a aucun changement.
Contenus similaires
7 Novembre 2007 19:08:18

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique
7 Novembre 2007 19:43:33

Oui je veux bien mais je ne sais pas comment faire?
8 Novembre 2007 18:22:39

démarrer-->panneau de config --> performance et maintenance --> système --> matériel --> gestionnaire de périphérique --> cherche ta certe graphique dans la liste et fais clic droit-->propriétés--> mettre à jour le pilote--> ensuite tu suis les instructions en précisant que tu veux que la recherche soit sur windows update . je garrantis pas qu'ilo trouve des mises à jour mais sinon tu le dit et on aura recours à la méthode 2
8 Novembre 2007 19:12:36

Ma carte est bien mise à jour.
8 Novembre 2007 19:38:30

J'ai oublié de preciser que le probleme vient bien du lecteur WMP car je peux voir des videos comme sur le site de you tube où ce n'est pas ce lecteur et j'ai le probleme aussi lorsque c'est pour écouter seulement de la musique car sur le site de NRJ ça marche pa non plus.

En esperant trouver la solution a mon pb.
8 Novembre 2007 19:42:27

Bonjour, je te propose d'installer ( pour vérifier) le vlc média player. Il est rapide, simple et très léger.
Sinon, quelle version du média player utilise tu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS