Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage d'Internet à chaque fois que je l'allume ???

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2007 21:32:17

Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de Internet Explorer il y a un quelques temps. Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème, mais depuis 2 jours, lorsque j'allume internet (par un raccourcis Google que j'ai créé sur mon bureau), Google s'allume mais dès que je veux taper quelque chose pour faire faire une recherche sur le web, la page google se bloque (je ne peux même pas l'éteindre). J'attend donc un peut et il y a un onglet "Yahoo" qui aparait et un onglet "Live Search". En haut de mon écran il y a marqué "Windows Internet Explorer optimisé pour MSN". Je ne sais pas depuis combien de temps ça y est je n'y avais jamais prêté attention. Je me demande donc si ce n'est pas ça qui fait planter mon Internet Explorer. Qu'en pensez-vous ? Que pourrais-je faire pour remédier à ce problème, car c'est vraiment très énervant que ça plante à chaque fois (sans exceptions !!!).
Merci. :) 

Autres pages sur : plantage internet fois allume

7 Novembre 2007 22:32:30

passe à Firefox :) 
7 Novembre 2007 23:13:29

Il n'y aurais pas une autre solution pour pouvoir rester sur Internet Explorer ?
Peut-être est-ce aussi un problème de compatibilité avec Vista (désolé j'avais oublié de vous dire que j'étais sous Windows Vista) ? ça marchait très bien au début, peut-être est-ce une mise à jour de IE qui n'est pas compatible avec Vista, non ? Je dit ça mais je n'y connais pas grand chose, c'est juste une idée comme ça. Si vous pouviez m'aider à récupérer Internet Explorer comme avant, mon PC n'a que 4 mois et ça fait quand même un peu râler que ça ne marche déjà plus.
Merci.
Contenus similaires
7 Novembre 2007 23:22:29

comme la dit superjordan, prend firefox, il est beaucoup mieux que internet explorer.tu as essayer d'aller sur une autre page web que celle de google ?
7 Novembre 2007 23:32:25

La plupart du temps ça le fait surtout avec Google. C'est arrivé que ça plante avec d'autres raccourcis mais plus rarement. ça plante aussi en général avec les liens que j'ai dans mes e-mail. Du coup si je prend Firefox je suis obligé de copier mon lien et de le mettre dans la barre d'adresse. Ya mieux comme méthode... Par simple curiosité, pourquoi trouvez-vous que Firefox est beaucoup mieux que Internet Explorer ? Moi perso j'aime assez Internet Explorer. En plus tous mes raccourcis, mes favoris, mes liens sont vers Internet Explorer. C'est pour ça que j'aurais préféré le garder et trouver une solution pour enlever cette dernière mise à jour "Windows Internet Explorer optimisé pour MSN"...
7 Novembre 2007 23:54:51

va voir là:

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-firef...

si vraiment tu ne veut pas le telecharger, alors je ne c'est pas d'où viens t'on probleme mais je ne pense pas que cela vienne de ta recente mise a jour.
Pour firefox si tu n'arrive pas a le telecharger depuis internet et bien demande a un de tes amis de te le mettre sur une clé usb ;) 
8 Novembre 2007 11:10:03

je ne vois pas ce que fait ton raccourci :heink:  :heink: 
si tu met google en page d'accueil d'internet explorer, et qu'au lieu de lancer ton "raccourci", tu lance internet explorer, tu as bien google?
donc la j'ai du mal a comprendre...

Pour info, à l'installation, Firefox te recupere tout ton historique, favoris..etc à partir d'Internet Explorer.
donc tu n'a pas d'excuse :D 
Installe le ca coute rien, mais on va quand même essayer de te régler ton problème.

tout d'abord, va dans ajout/suppression de programmes, et recherche YAHOO toolbar, et supprime la. c'est souvent qu'elle fait merder IE.
regarde si tu n'a pas d'autre "TOOLBAR", tu peux laisser celle de Google, en général elle pose pas de problème.

ensuite lance Internet Explorer, va dans Outils ---> options internet, ensuite dans l'onglet Programmes tu click sur Gérer les modules complémentaires
tu te positionne sur Windows Messenger, et tu coche en dessous "désactivé".
puis tu fais ok. tu ferme internet explorer, puis tu le relance.

Dis moi ce que ca donne :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS