Votre question

probleme de deconnexion avec live box sagem!

Tags :
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2007 10:16:36

bonjour a tous.
je suis sous vista avec une livebox sagem et cable ethernet,pas de problemes jusque la. mais depuis quelques jours,je suis deconnecté d'internet :je m'explique je suis en train de naviguer sur le net ou dans un jeu en reseau et la je suis deco subitement, dans mon espace orange je suis toujours connecté mais je ne peux plus ouvrir de page internet dans ma barre de tache en bas a droite il y a inscrit sur les 2 petits ordi (actuellement connecté a:
reseau 2
acces : reseau local
alors que d habitude quand tout va bien
il y a actuellement connecté a :
reseau 2
acces :reseau local et internet
quand je suis deco il faut que je ferme l espace orange et que je le relance et la je me reconnecte de nouveau.a savoir je n 'ai rien telechargé de nouveau ces derniers temps .je joue toujours au meme jeu aussi^^
si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idée pour le resoudre, merci par avance bonne journée

Autres pages sur : probleme deconnexion live box sagem

5 Novembre 2007 14:10:03

Si tu es en Ethernet, le Gestionnaire Orange est inutile (voire même gènant). Je te conseille de le supprimer, puis de redémarrer le PC. Vois si ça va mieux après ça, si ça saute toujours.
5 Novembre 2007 15:55:16

merci pour ta reponse Le_Brujah, le supprimer comment ?il faut reinstaller la live box.je suis pas un pro ^^ si tu peux m'expliquer plus en detail merci:) 
Contenus similaires
5 Novembre 2007 17:44:31

Pour le supprimer, c'est comme n'importe quel programme : Panneau de Configuration + Ajout/Suppression de programme. Inutile de réinstaller la LiveBox, les identifiants sont déjà dedans.

En redémarrant le PC, il va se reconnecter à la LiveBox et tu auras accès à Internet ; la LiveBox est connectée en permanence à Internet, le Connecter/Déconnecter que tu as dans le Gestionnaire Internet ne sert qu'à Connecter ou Déconnecter le PC de la Livebox, ce n'est pas la connection internet.
5 Novembre 2007 21:57:45

j'ai toujours le meme probleme^^
6 Novembre 2007 00:41:46

Quand ca coupe, le voyant @ de la LiveBox change-t-il d'état ? Se met-il à clignoter ?
6 Novembre 2007 10:00:04

la plupart du temps non,mais une fois c'est arrivé j'ai coupé l'alimentation electrique de la live et apres sa reinitialisation la connection est revenu.
7 Novembre 2007 17:16:06

up toujours le meme probleme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook