Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deja un soucis avant de les faires comuniquer....

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2007 15:28:42

bonjour à tous idnautes, :hello: 

voila jvoulais partager entre deux PC, un est sous millenium ( et oui sa existe encor ) et l autre est sous vista des dossiers

bon deja est ce réalisable? ( c vrai que j'ai oublié de me poser la question )

mais en fait ce qui m'amène ici, c'est que je n'arrive pas avec le vista à ouvrir le centre réseau de partage... ( démarrer > panneau de configuration > centre de réseau et partage ). la ou je pense trouver tout ce qui est favoris réseau et voir ce qu'il y a dan le WORKGROUP...

en effet la fenetre s ouvre avec rien dedans, dans le gestionnaire des taches c écri en cour d'utilisation alors que en fait il ne repon plu car je ne pe meme pa fermer la fenetre. et une fois de temp en temp jvoi ce qu'il y a dan la fenetre mais sa se fige des que je commence a travailler dedans. :sweat: 

alors si kkun pourrait m'aider ou aurai un début d'explication sa serai sympa parceque de tte facon jen ai besoin de cette application/fenetre si mon réseau tombe ou kkchose ou autres

merci pour votre atttention et vos eventuels reponses

Autres pages sur : soucis faires comuniquer

7 Novembre 2007 16:46:38

just one up avant de quitter le taff
( putain sa doit etre tro chelou pour que personnes n'est deja était confronté à sa )
7 Novembre 2007 16:54:27

entre millenium et Vista? ta pas peur toi :D 
m'enfin il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible.
pour ton probleme sur Vista, il y a d'autres choses qui plante? ca m'a l'air d'un bug Windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS