Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debit peer to peer tres bas

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2007 20:35:34

bonjour a tous
Alors voila , j'ai un probleme qui me prend un petit peu la tete, j'ai un debit de 2.4mbps ( chez tele 2 ) cependant , je possede un debit de telechargement peer to peer tres lent ; lorsque je suis a 20ko/s , je suis content. Je tourne le plus souvent de 2-3ko/s a 10ko/s. J'utilise bitcomet mais j'en ai essayé bien d'autres et c'est le meme scénario. bitcomet m'affiche que mon port ( qui est aleatoir) est inconnu, je ne sais pas si sa a un rapport mais j'aimerais bien conaitre la cause de cette lenteur de debit.
merci d'avance! :) 

Autres pages sur : debit peer peer tres bas

4 Novembre 2007 22:33:29

c'est une histoire dde configuration de ton logiciel.

J'ai le un méga eet je tourne en moyenne a 100... et j'ai fé une pointe a 485 aprtes redémarrage de ma box...

le tru est souvent d'ourir un port.. mais je ne m'y connais pas trop dans les loggiciels..

JE TE RAPEL QUE LE TELECHARGEMENT DE CERTAINS ELEMENTS NON-LIBRE EST INTERDIT... ET PUNISIBLE DE BEAUCOUP DE CHOSES...
5 Novembre 2007 10:07:35

Le probleme ne vient pas de son logiciel, il vient tout simplement du fait que ces ports ne sont pas ouverts...
Tu as une box comme modem? si oui, la box fait routeur, ce qui implique qu'il faut rediriger les ports de chacun de tes logiciels vers ton adresse ip.

ici un tuto : http://config.emule-inside.net/routeurs.htm
tu choisi ton modem et tu suis le tuto :) 
Contenus similaires
5 Novembre 2007 17:31:01

Le probleme est que j'ai un bewan en usb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter