Votre question

qlq définitions svp

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2007 00:47:55

bonjour,

je voudrais des explications/définitions/exemples/....peu importe concernant les termes suivants qui touchent le domaines informatique c'est pour mon tit frere:

tour d'horizon
ressources physiques
machine virtuelle
machine physique
mémoire centrale/volatile
pagination
segmentation
interruption, scrutation, DMA

je ne vous demande pas de répondre de répondre à toutes les questions mais si qlq1 peut expliquer au moins un terme c'est déja trop.

merci bcp d'avance de votre help.

Autres pages sur : qlq definitions svp

6 Novembre 2007 10:44:51

:( 
6 Novembre 2007 10:52:36

en mécanique automobile, la segmentation a pour fonction d'assurer l'étanchéité du piston dans le cylindre ;
en biologie, la segmentation d'un œuf fécondé
en imagerie, la segmentation d'image est la division d'une image en zones homogènes afin de séparer les divers composants visibles et de les identifier ;
en linguistique, la segmentation est l'identification de unités elementaires (mots).
en informatique :
la segmentation est une technique ayant pour objectif de diviser la mémoire physique en segments ;
une erreur de segmentation désigne un type d'erreur lors de l'exécution d'un programme
en marketing, la segmentation d'un marché est le découpage de ce dernier en sous ensembles homogènes significatifs et accessibles à une action marketing ;
en réseaux informatiques, la segmentation est une opération effectuée par le protocole TCP sur les flots de données provenant des applications.
en management, la segmentation stratégique est une technique de découpage d'une entreprise en métiers.
6 Novembre 2007 10:53:03

vas voir sur google
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook