Votre question

probleme ip ordi/xbox360...

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2007 01:34:28

bonjour a tous, voila je posséde une freebox, avec 5 ports ethernet, et lorsque je branche mon ethernet de la xbox360 derriere le boitier free, a l'ordi j'ai un message qui dit" conflit entre 2 IP d'ordinateur" et du coup je ne peux plus surfer sur le net ou aller sur le xbox live, et si j'en debranche 1 des 2 la sa marche, donc y a t il un reglage a faire pour eviter ce message et pouvoir me servir des 2 en meme temps?
merci bien :??: 

Autres pages sur : probleme ordi xbox360

4 Novembre 2007 02:01:09

Normal, faut activer la fonction Routeur DHCP de la freebox, y'a une case à cocher dans les paramètres du routeur dans le panneau de controle de free.fr ;) 
4 Novembre 2007 02:48:54

merci a toi, ma femme me l'avais decoché il y a un petit moment et moi je pensais qu'il etait toujour coché j'ai verifié et recoché la case et sa marche, quel boulet je fais, desolé et merci encore!!!!
Contenus similaires
4 Novembre 2007 02:51:33

Pas d'soucis! :D 
J'ai que ça à faire de ma soirée, malheureusement... >.<
4 Novembre 2007 03:06:44

par contre j'ai un soucis qui me vient, depuis que j'ai activé le routeur, j'ai utorrent, qui me marque "pas de connexion entrante" comme si mon port n'etait plus ouvert... et si je defait la fonction routeir de ma freebox, la j'ai l'icone vert ( port correctement ouvert)....d'ou sa peut venir?
merci bien!
4 Novembre 2007 16:11:30

C'est que l'IP a changé sur laquelle le port est ouvert n'est pas l'IP du PC. Il faut que tu trouves l'IP du PC sur le réseau et que tu changes le port pour qu'il agisse sur cette IP. =)
4 Novembre 2007 23:59:40

ouallalala sa fait beaucoup pour un bof ces mots la lol, deja comment je trouve mon IP et puis surtout mettre le port vers cette IP merci zbooby lol
5 Novembre 2007 14:12:33

Pour trouver ton IP, c'est simple, tu vas en bas à droite de ton écran, sur l'icone de connexion réseau local. Tu fais clik droit -> ETAT -> Onglet SUPPORT -> Tu as ton IP. Souvent, c'est 192.168.1.XXX, où XXX varie pour chaque ordinateur/appariel relié au réseau.

Ensuite, tu retournes dans les options de ton routeur dans le panneau de configuration free.fr . Et là, tu regardes là où tu as ouvert tes ports. Je suis sûr que l'IP qui est associée à une ouverture de port n'est pas la même que celle que tu viens de trouver. Donc tu la modifie pour que ce soit celle que tu as trouvé précédement. =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS