Votre question

Probleme avec wifi et livebox

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2007 13:09:09

Bonjour,
voila je vous explique la situation, j'ai 1 PC qui est connecter avec la livebox grâce au câble ethernet et j'ai un second PC que je voudrai connecter grâce au wifi.

Mon 1er PC y a pas de souci mais le second PC je n'arrive plus a le connecter, j'ai eu beau essayer plusieurs solutions mais sans succès.

Vos solutions sont les bienvenu.

Merci d'avance

Cdt

Autres pages sur : probleme wifi livebox

2 Novembre 2007 14:01:27

Pour créer une connexion Wi-Fi avec une LiveBox, il faut appuyer au préalable sur le bouton 1 ou REG, sous cette LiveBox. As-tu fais ça ? Le voyant Wi-Fi clignote-t-il ?
2 Novembre 2007 14:32:50

oui le voyant clignote quand je tente de la faire
Contenus similaires
2 Novembre 2007 15:36:02

Si t'es sous WinXP :

Quand tu vas dans Démarrer/Panneau de Configuration/Connexion Réseau, quand tu fais un clic droit/propriété sur "Connection réseau sans fil", une fenêtre s'ouvre ; y'a-t-il 2 ou 3 onglets dans cette fenetre ? Vois-tu "Configuraton réseau sans fil" parmi ces onglets ?
2 Novembre 2007 16:13:31

oui tout a fait il y a "configuration réseau sans fils" par mi les 3 onglet
2 Novembre 2007 23:06:29

Dans ce cas, y'a peut-etre un logiciel qui prend la priorité par rapport à Windows, pour gèrer cette connexion. Regarde si t'as pas un tel logiciel (logiciel constructeur fournit avec le PC, kit d'installation installé avec la LiveBox, ...)

Sinon, peut-etre que le signal est trop affaiblit à cause d'une grande distance entre PC et LiveBox, ou à cause d'un mur ou d'un étage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS