Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désactiver un routeur?

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2007 15:36:25

Bonjour

Je possède un routeur dlink 624, ceci pour protéger mon ordinateur des virus. Ne m'y connaisant pas trop en informatique, un informaticien est venu me le brancher. Mais celui ci m'embete (car j'ai du mal a telecharger avec) et je souhaiterais le désactiver. Comment faut il faire? je sais qu'il faut que j'aille à l'adresse 192. etc mais je ne sais pas coment le désactiver.
Et si celui ci est désactiver, mes telechargement seront ils à meilleur qu'avant?
merci beaucoup de m'aider
:) 

Autres pages sur : desactiver routeur

1 Novembre 2007 18:46:02

tout depend de ce que tu appelles "telechargement", si ce sont des téléchargements directs a partir de sites internet je ne crois pas que ton routeur soit en cause quand à la lenteur, par contre si tu télécharge a partir de logiciel style eMulerenseigne toi sur google en tappant "mappage de ports" comme ça ça te permettra de télécharger mieux tout en gardant une certaine sécurité ;) 
1 Novembre 2007 19:44:05

oui merci mais j'ai deja essayé et je ni arrive pas, enfin bref. Je veux juste désactiver le routeur. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire?
merci beaucoup
Contenus similaires
1 Novembre 2007 20:37:44

enlève le dans ce cas
1 Novembre 2007 22:03:10

mais n'y a t'il pas un moyen de juste le desactiver et de pourvoir le réactiver par la suite?
2 Novembre 2007 09:52:22

Tu le débranche, et tu le rebranche ensuite :D .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS