Votre question

Passer d'une connexion Ethernet a Wi-Fi?

Tags :
  • Portable hp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2007 19:31:41

Mon ordinateur portable (HP sous XP Pro) était connecté a ma livebox en wifi puis je suis passée a une connexion Ethernet parce que je ne pouvais plus avoir internet en wifi mais je voudrais le reconnecter en wifi.
Comment faire? merci

Autres pages sur : passer connexion ethernet

31 Octobre 2007 19:41:34

pourquoi ne pouvais tu plus avoir le wifi ?

et bien tu n'a juste qu'à refaire comme la première fois ( si ton pc n'a pas été formaté tu n'a juste qu'à rebrancher ton dongle ( clé wifi ) .... )

essai et dis moi ce que ça donne ;) 
31 Octobre 2007 19:47:53

bah mon soucis c est que je ne sais pas pourquoi le wifi (intégré a mon ordi) a cessé de marcher.
Mon ordi est rester sans internet pendant plusieurs mois et quand je suis retourné chez mes parents (ou j avais le wifi) ca n'a marché que quand j étais a coté de la livebox et un jour plus rien.
Mais ca a marché sans soucis avec le cable.
Et comme je n y connais rien en ordinateur je suis perdue :( 
Contenus similaires
31 Octobre 2007 19:55:28

verifie que le wifi est bien activé sur ton pc ( si ya un bouton sur le portable pour l'activer , je sais c'est tout con mais ça arrive ) , sinon va voir dans démarrer -> panneau de configuration -> connexion réseau -> regarde si ta connexion wifi est activée ou non
31 Octobre 2007 20:06:55

le bouton marche mais dans les periphériques sans fil il n y a que le bluetooth... je suppose que ce n est pas bon signe mais comme je n avais jamais ouvert cette fenetre je ne peux pas constater de différence

Merci de ton aide bloodeyes parce que je me sens sous débutante
31 Octobre 2007 20:27:25

tu n'a pas un cd fourni pour installer ton wifi ?
1 Novembre 2007 19:17:40

non jusqu'a il y a quelques jours tout fonctionnait parfaitement. Je n ai jamais installé le wifi puisque des que j ai eu mon ordinateur j ai pu me connecter a internet sans soucis par wifi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS