Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème wpn 311 de netgear et son logiciel

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
27 Octobre 2007 19:57:35

bonsoir, j'ai une carte wifi netgear wpn311 pci, au début le programme smart wizard ne voulait pas se lancer, maintenant j'ai réussi à le lancer une fois mais c'est encore pire, le programme démarre mais plante aussitôt.
j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a enlevé. le programme wifi de windows ne peut se connecter à mon point d'accès (livebox , paramètres ok alors que sous smart wizard signal de 86%)? je suis sous windows xp pro sp2 "genuine advantage ok". le problème devenu critique est que le programme interne à windows ne peut se connecter au point d'accès alors qu'il devrait pouvoir, j'envisage le retour de la carte mais quand on sait qu'il faut 2 semaines pour l'obtenir, dans combien de temps aurai-je la nouvelle? en tout cas demain j'install vista ultimate et je donne des nouvelles.
merci

Autres pages sur : probleme wpn 311 netgear logiciel

27 Octobre 2007 20:48:07

je suis rassuré de ne pas etre le seul a avoir un probleme avec leur logiciel fourmit avec la clé wifi, je ne peut pas t'aider car je n'ai pas resolu mon probleme, pour ma part, le logiciel ce lance mais fait planter le pc la nuit vers 2h...
Si j'aprrends quelque chose je te tiendrais au courant... mais en attendant :
Bon courage !!!
Anonyme
28 Octobre 2007 21:36:47

bonsoir, nouvelle importante : le logiciel netgear se lance sans problème sous vista mais il y a l'autre problème, je n'arrive toujours pas à me connecter avec les drivers netgear donc j'ai essayé quelque chose de fou qui est de faire un airodump avec les pilotes wildpacket atheros et la je capture sans problème les packets. Si quelqu'un a un conseil a me donner merci .
au fait faeranos j'ai le problème avec la carte pci et non la clé wifi

A tous ceux qui on ce problème : BON COURAGE
Contenus similaires
Anonyme
31 Octobre 2007 17:42:36

up
Anonyme
1 Novembre 2007 09:57:04

continuez ce topic merci
up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne