Votre question

antenne ricorée sur port usb???

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2007 15:32:29

bonjour!!!
voila j'ai un problème!!j'habite en afrique et puis certains connecteurs pour l'antenne ricorée sont pas disponibles ou alors coutent excessivement chères!!je voudrais savoir si y'a pas un moyen de mettre une sortie usb pour brancher l'antenne sur le pc!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : antenne ricoree port usb

26 Octobre 2007 15:50:51

Hein ?
26 Octobre 2007 20:57:01

Ben peut-être que je m'exprime mal!!!voila!!je suis pas un pro en info alors je me demandais si c'était pas possible de remplcer la sortie(le pigtail je crois)par une sortie usb pour mettre sur le pc parce que en plus j'ai un ordi portable et j'ai pas trop envie de l'ouvrir!!merci!!ou laors un autre moyen de le connecter du style sortie du modem(je me souvien plus trop mais le nom ressemble à sortie RNJS ou un truc du style )merci encore

Contenus similaires
26 Octobre 2007 21:13:52

C'est t'es un pro en info, tu devrais le savoir. C'est à nous de te poser les questions techniquement.
27 Octobre 2007 10:18:37

je vois k'apparament personne veut me répondre!!!lol!!!!!!!!
je voudrai savoir aussi autre chose!!mon routeur wifi a une antenne externe et lorsque je l'ouvre je vois qu'en fait ce n'est qu'un fil donc est-ce possible de connecter simplement une antenne ricorée dessus sans autre connecteur juste qque soudures????
merci
27 Octobre 2007 16:14:53

En gros tu veux te bricoler une antenne wifi par usb, c'est bien ça ?
27 Octobre 2007 16:22:54

oui c'est exactement ca
serait-ce possible et sans utiliser de matériel compliqué à trouver!!juste avec des trucs simples!!!svp!!merci !!!ca m'arrangerait bocoup si c'était possible!!!!!!!!!!
27 Octobre 2007 17:15:28

C'est possible, évidemment, tout est possible, mais c'est horriblement long et complexe. T'as plus vite de t'acheter une carte wifi usb.
27 Octobre 2007 17:17:52

je sais !!je peux m'en acheter une et je vais le faire!!mais j'aimerai bien quand m^me en fabriquer une pas trop complexe si c'est possible du style ricoré!!merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS