Votre question

Mes navigateurs ne fonctionnent plus

Tags :
  • client torrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2007 11:49:41

Bonjour à tous,

Voilà depuis 2 semaines j'ai un problème au niveau de mes navigateurs Internet. Je surfai avec IE puis celui-ci ne marchait plus il indiquait le message suivant:
j'ai donc choisis d'installer Mozilla Firefox puis une semaine après celui-ci fait la même chose soit ce message:

J'ai testé de désactiver le pare-feu de XP et de désactiver mon Antivirus (Kaspersky). Mais c'est toujours pareil.
Pourtant j'ai bien internet car je peux aller sur MSN, mon client Torrent fonctionne puis les requêtes ping fonctionnent également.
C'est vraiment un problème de navigateur mais je ne sais pas comment le régler.
C'est embêtant quand on a besoin d'internet pour ses études :s...

Auriez-vous une solution à mon problème ??

Voici quelques détails de ma configuration:
- Internet: Tele2 ADSL 2048/128
- modem: routeur Netgear DG834G (connecté en wifi)
- Navigateurs: IE: 7.0 et Mozilla: 2.0.0.8

Merci d'avance.

Autres pages sur : navigateurs fonctionnent

27 Octobre 2007 02:24:43

Re,

j'ai toujours le même problème avec ces navigateurs.
Ma seule solution a été d'installé Opéra et Avant Browser.
J'aimerai récupérer Mozilla mais je vois vraiment pas d'où vient le problème... Personne aurait une solution ou quelquechose qui pourrait m'éclairer ???

Merci.
27 Octobre 2007 11:14:56

Kaspersky te signale rien comme quoi il bloquerait l'acces a ces applications ? (meme coupé il peut agir encore :D  ) . Pour firefox :

1. Telecharger la derniere version de firefox et le logiciel CCleaner
2. Desinstaller Firefox, supprimer son dossier d'installe ensuite(penser a sauvegarder marque page etc...)
3. Utiliser CCleaner et faire un nettoyage puis une reparation de la base de registre (tout corriger)
4. Reboot
5. Installer Firefox

Si ca marche pas essaye de desintaller Kaspersky et voir si ca marche mieux ;)  (deja verifie les regles au niveau des autorisations des applications ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS