Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'activation du pare-feu windows

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2007 15:44:16

Bonjour a tous,

voila mon probleme,
depuis aujourd'hui j'ai remarquer que mon pare feu windows est désactivé et qu'il m'est impossible de le réactiver. Je m'explique :
lorsque j'essai de l'activer , voila ce qui s'affiche :

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Je clique donc sur oui et ce message s'affiche ensuite :

Le probleme vien donc d'Internet connection sharing, j'ai essayer de le demarrer dans les service via la commande services.msc mais une fois trouver je clique sur "Demarrer" et voila le message qui s'affiche :

Voila j'espere que vous pourrais m'aider a trouver une solution jusque la j'ai chercher un peu partout et je n'est trouver aucun probleme similaire au mien.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme activation pare feu windows

26 Octobre 2007 19:22:24

UP svp :s
26 Octobre 2007 19:23:39

Essaye une restauration peut etre ... de toute le pare feu windows sert a rien quasiment :D  donc tu peux le laisser desactiver et mettre autre chose (comodo, kerio, ...)
Contenus similaires
26 Octobre 2007 19:26:44

Je peux pas faire une restauration car ca fait partie des problemes que j'ai eu aupparavant et que j'ai du reparer >< donc pas de restauration possible.

Et pour un autre pare feu j'ai vu zonalarm et kerio qui sont dit pas mal je vais essayer mais ca m'embète tout de meme que celui de windows marche pas meme s'il sert a rien ^^'
26 Octobre 2007 19:32:51

Bah essayes une reparation windows si tu y tient tant que ca au pare feu windows.... moi je m'en suis jamais servi donc pas eu ce soucis deja :whistle:  . ZoneAlarm tres nul a mon gout au passage, il plante souvent .... :D 
26 Octobre 2007 19:36:04

Bon ba tu me conseil quel pare feu alors ? j'ai avast home comme antivirus.

Je veux au moins que le message qui me dit qu'il n'y a pas de pare feu degage ! lol
26 Octobre 2007 19:42:59

Deja tu peux changer d'antivirus aussi :D  , antivir est largement mieux chez les gratiuts c'est le meilleur :D ... ensuite pare feu kerio ou comodo au choix, personnellment je preferes comodo ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS