Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP ! Gros PB avec FREE suite a mon demenagement

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2007 15:21:32

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis, j'ai fais toutes les demarches necessaires afin de déménager ma ligne free mais je n'ai toujours aucune connexion à la maison, ca faisait plus d'un an et demi que g t inscrite chez eux sans aucun pb mais la je suis dépité. J'ai fais cette demande il y a plus d'un mois, j'ai renvoyé tt les papiers avec l'ancien et le nouveau numéro, pensant en plus que ce serai plus simple pour eux puisque les anciens locataires étaient aussi chez free. Tu parle, quedalle ! Chaque fois que j'ai qq'un de free au téléphone (cad tte les semaines) j'ai envie de l'étrangler parce que tout ce qui savent me répéter c'est ce que je peux lire par moi meme sur mon portail free, en gros qu'aucune des 7 etapes d'activation n'est franchise sinon que etape 1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 29 septembre 2007. Il ne te dise pas ce qui cloche, aucune explication, aucune information supplémentaire, ils ne font rien et ca me rend folle, il est impossible de joindre le service technique par telephone et par internet tu as a peine le tps d'exposé ton pb qu'il a deja fermé la fenetre de communication. Si qq'un a déja eu un soucis ou a des solutions a me donné j'en serai enchanté. Help ! je ne sais plus quoi faire !

Autres pages sur : help gros free suite demenagement

24 Octobre 2007 17:07:17

Salut,
Moi le demenagement chez free c'est passer nickel :s ... si tu veux moins depenser le mieux c'est le tchat de free (gratuit mais pas tjs efficace -__-') . Pour la demande de demenagement faut compter environ 1 mois - 1 mois et demi apres pour l'activation (moi ca c'est fais super vite moins de 2 semaines mais bon lol). C'est surtout long generalement car c'est un technicien d'orange qui se deplace (si je me souviens bien ... sachant qu'un client free n'est pas un client orange ca traine lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS