Votre question

connexion réseaux sans fil "Non Connecté" pourtant internet marche?

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2006 23:46:02

Bonjour a tous voici mon probleme, merci pour votre aide.

* Depuis un an environ je me connectais sur internet grâce à un réseau sans fil non sécurisé que je capté en permanence. Tout fonctionnait parfaitement : web, msn, etc...

* la semaine dernière, alors que je me connectais toujours sur ce même réseau ss fil, il était désormais impossible d'accéder aux pages web. Dans le tableau des connexions réseau ss fil il y avait toujours écrit "Connecté", mais impossible d'accéder aux sites internet.

* Depuis hier dans ce même tableau des connexions réseaux ss fil, pour le réseau en question il est à présent écrit "Non Connecté", alors que d'habitude lorsque je ne suis pas connecté au réseau il n'y a tout simplement rien écrit. Le petit icône en bas à droite relatif à la connexion réseau sans fil est barré d'une croix rouge.
Lorsque je pose ma souris sur l'autre petit icône à côté,(avec aussi un petit ordianteur et une boule derrière), une bulle apparait avec inscrit : "Connexion au réseau local / Le câble réseau est débranché / Connexion réseau ss fil 192.168.1.65"

* Et ce soir, je comprend plus rien, parce qu'il y a toujours écrit "Non Connecté" et la petite croix rouge sur l'icone des connexion réseaux ss fil, mais tout à coup Msn se met en route et internet fonctionne?

Pouvez vous m'expliquer et me dire d'ou vient ce "Non Connecté"? Pourquoi msn et internet se mettent soudain en marche, alors que je suis censée ne pas avoir de connexion?Comment revenir à l'état initial, où tout fonctionnait pour le mieux, le plus normalement possible...

Merci à tous pour votre aide, et j'espère que mes explications seront assez claires car je ne suis pas particulièrement experte en la matière..
By!

Autres pages sur : connexion reseaux fil connecte pourtant internet marche

5 Décembre 2006 00:18:04

se réseau sans fil non sécurisé, c'est le tien.
parce que si c'est pas le cas, son propriétaire peut très bien changer ces propriétés ce qui expliquerait tes soucis
21 Octobre 2007 19:23:11

j'ai le même problème et c'est mon réseaus sans fil avec livebos inventel.

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS