Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de wifi avec vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2007 17:52:34

Bonsoir,

j'ai essayé d'installer une livebox en wifi avec un pc equipé de VISTA

Mon souci c'est que je n'ai pas mis la livebox en association donc :

la wifi fonctionne mais impossible de se connecter a internet, j'ai ré-iniatialisé la livebox mais je n'arrive pas a suprimer la connexion dans VISTA et a en refaire une autre.....

Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance Merci.

Autres pages sur : probleme wifi vista

20 Octobre 2007 18:02:25

refais simplement l'association sur la livebox (le bouton derrière)
ou sinon va dans l'interface de la livebox (http://192.168.1.1 de mémoire) et ajoute la mac address de ta carte wifi
20 Octobre 2007 18:38:37

ou trouver la macc adress sous vista?
Contenus similaires
20 Octobre 2007 19:59:12

Salut
La MAC adresse doit etre écrite quelque part sur ton PC ou dans ta doc.
Il faut cliquer de nouveau sur ta connection WIFI existant pour qu'elle cherche à se connecter sur ta Livebox (en mode association cette fois)!
21 Octobre 2007 01:23:59

ipconfig /all
21 Octobre 2007 04:33:37

« Mais je n'arrive pas a supprimer la connexion dans VISTA » normal car ton os trouver une carte wifi qui recherche une connexion retire t’as carte et t’as connexion est supprimer
-Pour t’as connexion tu dois donner a t’as connexion la clef wep du live box donc sont mac une série de chiffre et des lettre derrière t’as live box
- la live box est donner avec une wifi Sagem 802 donc ton xp n’as rien a voir avec la connexion vas sur le soft Sagem puis tu verras tu les différentes connexions qu’il détecte tu clic sur t’as connexion puis tu donne t’as clef wep puis ok
- voila a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS