Votre question

Internet super lent ..

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2007 19:30:55

Voila mon probleme, lorsque je suis sur internet les pages sont très très lente à s'afficher, dans la barre d'état il y a a chaque fois ereur sur la page et le chargement des photo (etc..) sont très longue il y a chaque fois écrit le nombre d'éléments restant a charger ..
Si quelqu'un savait de quoi vient mon probleme ce serait simpa, peut-être que je suis infécté, je ne sais pas ..
Merci d'avance..

Autres pages sur : internet super lent

9 Octobre 2007 20:29:30

type de connexion
depuis quand c'est comme ça ? (enfin si c'était mieux avant)
matériel utilisé entre toi et le net ?
9 Octobre 2007 20:59:15

Oui avant sa marché super bien mais la depui quelque temp je ne sais pas ce qui ce passe .. Je suis en wifi et je suis a neuf .. aprés sa vient peut etre du fournisseur mais je ne pensse pas car msn et tout sa sa marche bien ..
Contenus similaires
9 Octobre 2007 21:12:53

Passe un coup de nettoyage avec ccleaner. C'est lent sous firefox et ie ou qu'un des 2 ? Tu as mis un nouveau pare feu ou antivirus recemment ?
9 Octobre 2007 21:19:50

Tu télécharges en même temps?

Ne te connectes pas en wifi mais plutôt en ethernet ;) 
9 Octobre 2007 22:06:27

J'ai toujours été en wifi, sa a toujours marché correctement ce n'est pa le faite d'être en wifi et non je n'ai rien instalé récemment enfin je ne pensse pas et puis j'ai deja lancé plusieurs fois des scan avk CCleaner ainsi de Ad-aware Spybot.. mé il n'y a rien .. et je suis sous internet explorer ..
9 Octobre 2007 22:27:03

Peut-être que l'un de tes voisins ta piraté ta ligne et qu'il te consomme ta bande passante. Regarde sur ton modem, s'il possède des voyants, est ce qu'il clignote quand tu ne l'utilise pas ?
Si c'est le cas, change ta clé WEP ou WAP (je te conseille WAP sa t'évitera qu'elle ne soit cracké !)
11 Octobre 2007 15:39:10

comment change ton de clé WEP ?
11 Octobre 2007 18:12:35

va voir ta bande passante http://mire.ipadsl.net:4662/speedtest.php
pour changer ta clé WEP tu ouvre ton explorateur et tu va dans la barre URL et tu tap'192.168.1.1' selon ton Opérateur les code son different:alice c'est login: alice pass: alice
pour CLUB INTERNET c'est :login'root' pass:clubadmin...a toi de chercher par internet les autres pass :) 
et tu configure ta clé WEP
17 Octobre 2007 17:00:02

Je n'ai pas trop l'impression que sa a changé grande chose mais bon .. :(  Bref si qulequ'un a une idée je suis toujours prêt a essayer, merci à ceux qui participent à mon problème..
18 Octobre 2007 20:41:52

Ca marche bien en ethernet ? Si oui essayes de changer de canal pour le wifi ;)  et vois si qq chose ne ferait pas interference (ca arrive parfois ...)
19 Octobre 2007 19:37:20

Je ne sais pas si sa march bien en ethernet puisque je n'y suis pas et je ne peut pas m'y mettre a cause de la distance du pc et de la neuf box.. Et comment fait-on pour changer de canal?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS