Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide neuf box 4 ( avec le logo neuf en bleu)

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2007 07:24:36

Bonjour tout le monde j'ai reçu une nouvelle neuf box récemment et en fait elle est configurée en mode routeur quand on la recoit mais en fait je voudrais enlever ce mode pour ne pas avoir une ip 192...... mais plutôt 88...... mais quand j'ouvre l'interface de la neuf box je vais dans l'onglet reseau /wan après je met mode bridge... ma neuf box ne marche plus même si je redémarre la neuf box ou l'ordi. En fait plus de connection internet , les logos bleu sont allumé sauf wifi je crois si vous pouvez m'aider je vous en serai ultra reconnaissant. Bonne journée .

Autres pages sur : aide box logo bleu

19 Octobre 2007 14:34:01

c'est normal...
pourquoi veut tu la mettre en mode bridge? ca ne sert pas a grand chose...

en fait il faut que tu configure une connexion large bande sur ton PC, parce qu'en mode bridge ce n'est plus la neufbox qui t'attribue une ip, il faut donc que la connexion se fasse de ton PC ;) 

http://www.n9ws.com/hotline/index.php?page=adsl_pc_conn...
19 Octobre 2007 18:53:36

Dac merci je vais essayer ce que tu me conseil mon amis mais moi je prefere le mode bridge je faisait plein de truc qui ne marche plus actuellement :s

EDIT: Merci énormément ca marche ce que tu ma dis je t'adore ;) . Bonne soirée les infonautes :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS