Votre question

accédé a mon disque dur depuis n'importe quel pc conecté au net

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2007 19:15:17

bonjours a tous, voila j'ai partager mes disques locaux avec mes deux pc via un reseau local en passant par ma box, tout cela fonctionne.

Maintenant j'aimerai faire pareil mais plus en reseau local c'est a dire accedé a mes disques durs locaux depuis n'importe ou dans le monde sur un pc conecté a internet.comment faire ?

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : accede disque dur importe conecte net

17 Octobre 2007 15:43:44

oui mais il y a t il une solution pour partager que certain dossier avec ton logiciel un c'est lent et deux on a pas le choix c'est tous les disques dur donc vulnérable moi je cherche une solution un peut comme vnc mais pas en réseau local avec un navigateur web partage + contrôle a distance

merci de ta réponse quand même
Contenus similaires
17 Octobre 2007 16:20:16

Pour la vitesse ca dépend de ta connexion.
Avec orb, tu as une page personnelle d'office, sur laquelle tu peux mettre des choses en partage.
Mais sans authentification je crois.
17 Octobre 2007 16:51:12

Comment tu fais pour les partager avec ta box ?
17 Octobre 2007 16:57:01

il suffit de rediriger et d'ouvrir les bons ports.
17 Octobre 2007 17:00:47

euh c'est à dire ?
17 Octobre 2007 17:06:39

tout dépend de ta box
chercher sur google redirection de port + le nom de ta box
18 Octobre 2007 08:04:25

jourdan@idn a dit :
oui mais il y a t il une solution pour partager que certain dossier avec ton logiciel un c'est lent et deux on a pas le choix c'est tous les disques dur donc vulnérable moi je cherche une solution un peut comme vnc mais pas en réseau local avec un navigateur web partage + contrôle a distance

merci de ta réponse quand même

vnc fais du navigateur en java :) 
18 Octobre 2007 19:15:50

vnc peut faire la meme chose avec un navigateur web tu m'explique s'il ta plait comment faire merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS