Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème accès - réseaux local Wi-Fi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2007 23:22:01

Bonjour, :hello: 

Je possède 3 pc (2 Fixes et 1 portable).. chacuns d'eux possèdant sa propre connection internet Wi-Fi.. je partage donc le même abonnement via un routeur Wi-Fi..

J'aimerais partager le contenu de ces 3 pc entre-eux.. ils sont bien découvert les un des autres.. mais aucuns accès ne m'est autorisé.. toutes les configurations ayant été faites avec les privilèges administrateur...

Je suis novice en ce genre de configuration tout autant que sur ce site..

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. :) 

PS : le portable et l'un des fixe est sous XP Pro l'autre sous Vista intégral..

Kraken_888 ;) 

Autres pages sur : probleme acces reseaux local

16 Octobre 2007 01:42:22

Ben personne pour m'éclairer ??? :??: 
16 Octobre 2007 09:39:54

kraken_888 a dit :
Ben personne pour m'éclairer ??? :??: 

salut
essaie d'intercaler un hub moi je l'ai fais avec un pc sous linux et un portable sous xp et je peus echanger des fichiers entre les deux becanes
Contenus similaires
16 Octobre 2007 14:14:11

Salut,

Merci pour ta réponse Belzebuth mais je suis en fait en full sans fil donc je ne vois pas le but du hub ? ou alors je suis tout à fait à côté de la plaque et ça.. c'est possible.. :-p

Je me demande si ce n'est pas une question d'autorisation d'adresse IP ?!? :-o
16 Octobre 2007 14:19:05

Il faut que tu créer des dossier partagés. (clique droit>propriété sur le dossier en question, puis dans l'onglet partage). Et quand tu créer ton partage il faut impérativement que tu vérifie les autorisation d'accès. Tu y verra un utilisateur appelr "tous le monde", tu donne l'intégralité des droits et normalement ça devrais fonctionner. A moins que sous vista il y ait une astuce, m'y connais pas assez en vista.
16 Octobre 2007 14:29:38

salut,