Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Téléphone avec FreeBox dégroupée

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2007 20:20:24

Bonjour !

Je reviens du boulot ce soir et, oh, joie, ma FreeBox affiche l'heure ! Je me précipite donc sur mon ordinateur, puis sur moçn téléhpone, et c'est là que ca coince.

Mon ennui, c'est que je n'ai pas activé le service téléphonie. Rien de plus simple, me direz-vous ! Mais seulement j'ai choisi, à mon abonnement, la "portablilité du numéro", ce qui me permet de garder mon numéro, non ?...

Donc je me demande et me questionne sur ce fait. De plus, je possède un SIEMENS Gigaset C355, qui n'est apparemment pas compatible à la FreeBox...

Mais bon, ça c'est que de l'argent ;)  et vu ce que je payais avant...

Bref, merci de répondre à mes questions, et bonne soirée !

Autres pages sur : resolu telephone freebox degroupee

17 Octobre 2007 19:16:08

Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, en dégroupage total, la portablilité du numéro signifie que les appels vers le numéro d'origine sont trasfèrés sur le nouveau numéro en 09. Donc pas besoin de donner à tous vos amis et contacts le nouveau numéro !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS